au détours du bois...

Démarré par brunotroussier, Mars 26, 2018, 21:06:04

« précédent - suivant »

brunotroussier

Bonsoir,
merci pour vos commentaires sur la biche en noir et blanc et la même en couleur :  :-*
Toujours au 200 mm + Extender 1.4 de Canon.
Bruno38

Berzou

Citation de: brunotroussier le Mars 26, 2018, 21:06:04
Bonsoir,
merci pour vos commentaires sur la biche en noir et blanc et la même en couleur :  :-*
Toujours au 200 mm + Extender 1.4 de Canon.
pas sur de comprendre, il y a une seule photo et, avec des bois, ce n'est pas une biche ;D ;D ;) (AMHA)

brunotroussier

Oui, c'est un Cerf.  :o
Mais je répondais au sujet de la biche à des lecteurs sur le forum (en noir et blanc et en couleur) : images que j'avais mises en ligne la veille!
Merci.
Bruno38

Philippe_Toulouse

Citation de: brunotroussier le Mars 26, 2018, 22:06:37
Oui, c'est un Cerf.  :o
Mais je répondais au sujet de la biche à des lecteurs sur le forum (en noir et blanc et en couleur) : images que j'avais mises en ligne la veille!
Merci.

Faut suivre  ;D

Sinon très joli cerf.

Berzou

ok alors un petit conseil, réponds aux commentaires dans le fil ou ils ont été posés, sinon personne ne fera le lien ;)

ici, il me semble que c'est un daim (je ne suis pas expert), il est plutôt joli

pephoto

 C'est un daim européen (dama dama) un cervidé  comme les cerfs, celui-ci un mâle.

Amicalement Pep

Clic-Clac 51

Il y a un p'tit côté intimiste bien sympa...mais cette lumière écrasante me semble nuire a l'ambiance.
En général, je me fais une idée de lumière bien plus feutrée en sous-bois et avec des jeux d'ombre et lumière.

Je me suis permis de capter ton image et te fais une proposition de traitement.
Alors c'est certes perfectible, mais juste pour t'orienter dans ma vision des choses
J'espère que cela ne te dérange pas, si c'est le cas, il suffit de me le dire et je ne le ferai plus :D

Denis ;)

brunotroussier

merci denis d avoir pris le temps d ameliorer l image. le daim ressort mieux dans une ambiance plus feutre.
bruno.
Bruno38