Venus

Démarré par Frelonsumo, Mars 29, 2018, 14:11:47

« précédent - suivant »

Frelonsumo

Hello tout le monde ! portrait en toute simplicité  :angel:

Lien vers la photo : http://zupimages.net/viewer.php?id=18/13/6tac.jpg

Articles photo sur mon site:)

Franciscus Corvinus

Bell image.  Evidemment il faut aimer la contre-plongée.

Mais ce qui me gene le plus c'est que c'est trop sombre. Ca enterre les yeux. Par contre, si tu remontes les ombres, le vetement devient trop imposant (cadrage trop serré).

tetim

Citation de: Franciscus Corvinus le Mars 29, 2018, 19:15:20
Bell image.  Evidemment il faut aimer la contre-plongée.

Mais ce qui me gene le plus c'est que c'est trop sombre. Ca enterre les yeux. Par contre, si tu remontes les ombres, le vetement devient trop imposant (cadrage trop serré).

Cette sombreur me va bien...Cependant,une petite catchlight dans la pupille de son oeil gauche serait bienvenue.D'accord avec la tenue trop "lourde"...

Cordialement

tetim

Citation de: NeoBeo le Mars 29, 2018, 19:57:19

Sombreur...  ;D

Pardon de parler français... ;D ;)

Cordialement

philo_marche

Citation de: tetim le Mars 29, 2018, 20:03:01
Pardon de parler français... ;D ;)

Cordialement

Bien vu tetim.  ;)

Frelonsumo

Merci pour vos retour, et bonjour Tetim cela fait longtemps ^^
En ce moment je fais pas mal de contre plongée pour donner un côté de femme forte, pour les vêtements un peu lourd ok mais j'adore la texture !
J'ai d'autre photos de la séance mais le visage est souvent dans le noir, en voici une tout de même.



Envoyé de mon WAS-LX2J en utilisant Tapatalk

Articles photo sur mon site:)

Pierre Collin

Cette photo est superbe, je la trouve beaucoup plus forte que la première.

Fab35

Pour moi aussi, cette 2ème photo est superbe, délicate, impec ! j'adore le petit éclat de lumière dans l'iris de son oeil gauche !
Un mini regret : certains plis de la chemise (froissage), mais c'est jamais évident d'avoir tout nikel en séance...

Sur la 1, bah un peu comme les autres, la contre-plongée...mouébof et le vêtement qui en effet à une texture très intéressante mais donne une sorte de grosse carrure à cette jeune femme, qui pourtant semble assez menue !   ;)

Deklik

Pour moi c'est la 1 !

Je ne vois pas une contre-plongée mais une femme qui lève la tété

La 2 me plait bien aussi mais le contre qui touche la joie est moins agreable. Donc, à choisir, c'est la 1

Georges G.

La deux est vraiment bien, avec un coup de fer sur la chemise ca aurait ete presque parfait.
Le contre passe vraiment bien.
Il manque sur la premiere, la on est trop entre les deux pour moi.
La contre plongee pour moi c est moyen. J ai une regle, je pars d une contre plonge pour un portrait en pieds  et je remonte au fur et a mesure que je resserre mon cadrage.
Ah ce niveau je suis pratiquement a l horizontal

Franciscus Corvinus

Je reste sur la premiere. La deux lui donne vraiment un aspect de contorsioniste bizzare qui ne colle pas avec le genre d'attitude affirmée que tu essayes de faire passer. La un est considérablement plus réussie sur ce point. Pour éviter le probleme du buste trop massif, tu peux élargir le cadrage, mieux définir le buste, ou le mettre de biais (pas trop sinon c'est plus la meme assurance).

Frelonsumo

Merci à tous pour vos retours, je vais bosser sur tout ça.
En tout cas ça me fais plaisir de voir que des avis partagés mais vous avez un peu tous les mêmes sentiments.
Petit commentaire sur la 1, je pensais que le fait d'avoir les bords pourrait affiner ce côté grosse carrure, peut être qu'avec un petit coup de Photoshop je peux rattraper ça.

Envoyé de mon WAS-LX2J en utilisant Tapatalk

Articles photo sur mon site:)

remym

j'aime cette série  ...  j'aurais  aussi  fait  quelques  petites  remarques  , qui  finalement  ne sont  que des   gouts  personnels.... mais des forumeurs plus talentueux  que  moi  m'ont  devancé.

tetim

Citation de: Frelonsumo le Mars 31, 2018, 01:49:48

Petit commentaire sur la 1, je pensais que le fait d'avoir les bords pourrait affiner ce côté grosse carrure, peut être qu'avec un petit coup de Photoshop je peux rattraper ça.

Ou tout simplement encadrant plus serré... ;)
Cordialement

papytos

La 1 en carré en coupant du bas, ça le fait bien sur mon r!!!
Cordialement. Jean-Pierre.

Tomzé

La 1 malgré la très légère contre-plongée.
Tout a été fait, sauf par moi.

tetim

Citation de: NeoBeo le Mars 31, 2018, 20:04:34
Chez larousse point de sombreur... :)

Etrange cette propension à remplir des posts pour ne rien dire...
ex: http://www.cnrtl.fr/definition/sombreur

Cordialement

tetim

Citation de: NeoBeo le Mars 31, 2018, 20:24:04
J'en ai autant à ton sujet... :)

C'est la cour de récréation...c'est moi qui l'ai dit "prems"...Lamentable...
Invoque donc les mânes de Flaubert pour qu'elles lui apprennent qu'il ne parlait pas français... ;D ;D ;D

Cordialement

tetim

Citation de: NeoBeo le Mars 31, 2018, 20:35:10
Je vais être gentil avec toi...  O0

Pffff...Abandonne ...Tu n'es pas à la hauteur... ;D

Cordialement

Cheese

La une très sympa mais le deux pour moi est vraiment super réussie ! Bravo !
Le photographe reste un détail