Album "Photo panoramique" du 1er au 15/04/2018 - Règlement en début du fil.

Démarré par Bjfr137, Mars 29, 2018, 21:22:56

« précédent - suivant »

chelmimage


Péef


Fr@nçois

Bonjour,
Mon vote pour cet album :

01
02
47
50
24
05
52
41
26
49

8)
Fr [at] nçois
" ... Dansons la Carmagnole,

marcel Voilier

Bonjour,

50
48

13
31

6
34
51
29
41
5

Dur dur de passer outre la limite des 300 Ko...

;)

jef7


thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Même pas l'ombre d'un nuage sur les brillantes prestations d'Iris75 dans nos mini-concours  ;) :D
Bravo !
C'était un bel album avec une technique pas forcément souvent employée mais qui mérite qu'on s'y attache : bravo à ceux qui sont sous le cumulonimbus  8) Et une mention particulière à Cloada qui nous invite dans sa très grande cuisine  ;) On ira en dromadaire, en train (ça ce n'est pas aussi facile) ou on restera contempler les falaises ! Bien varié ce TOP4.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Maagma

Citation de: thom18 le Avril 23, 2018, 22:56:32
Même pas l'ombre d'un nuage sur les brillantes prestations d'Iris75 dans nos mini-concours  ;) :D
Bravo !
C'était un bel album avec une technique pas forcément souvent employée mais qui mérite qu'on s'y attache : bravo à ceux qui sont sous le cumulonimbus  8) Et une mention particulière à Cloada qui nous invite dans sa très grande cuisine  ;) On ira en dromadaire, en train (ça ce n'est pas aussi facile) ou on restera contempler les falaises ! Bien varié ce TOP4.

Bravo à Iris75 et au top 10, et a moi même vu que je suis dedans, arf !   :D

Un grand merci à celles et ceux qui ont voté pour le rer c.

:)
Le temps qui passe en photo.

Romug

Bonjour,
Bravo à Iris75 et à son impressionnant nuage! (A cette taille,appelle t-on encore ça un nuage?)

Et moi, je me maudis d'avoir "loupé" le vote!!! ??? :P :-\
La règle des 8 jours pour voter était complètement sortie de mon cerveau, et au moment de poster en recopiant studieusement mon petit papier, je vois...le bureau de vote fermé....aaaaarghhhhh!!!

La mono- bosse de Péef, la cuisine de Cloada, et les belles brochettes de Flab demeureront sans les points que je leur destinais, ce qui aurait changé le top 10, mais pas bouleversé le monde.... ;)

Frerefernand

Bonjour à tous,
Bravo à l'incontournable Iris, j'ai beaucoup aimé l'interprétation panoramique de Cloada dans cette cuisine et mille mercis à Maagma qui nous fournit une inépuisable matière première au bêtisier... :D

https://alephs.eu/pages/page_listebetisier.php?an=2018&t_deb=0

amicalement
ff
panasonic fz1000,  fuji xp 70

chelmimage

De belles photos..
J'ai essayé de privilégier dans mes choix les photos qui me paraissaient faites par assemblage.

lelombric

Hé hé dans le top 10
Merci pour vos votes et bravo à tous pour ces jolies images
:D

Fr@nçois

Bonjour,

Oui, bravo Iris75, bravo le top10.
Pour ma part je vous remercie pour vos points, je me suis aperçu que ma photo ne répondait peut être pas au format panoramique, avec une focale de équi. 53 mm

Très bonne remarque dans le bêtisier, cependant l'heure des exifs et l'heure de la pendule ne correspondent pas. En fait les tempêtes de l'hiver font souffrir ce genre d'appareil, la pendule est bloquée, et bien qu'en bord de mer nous pouvons dire comme le poète au bord du lac :

Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours !

8)
Fr [at] nçois
" ... Dansons la Carmagnole,

Frerefernand

A fr [at] nçois,

Merci et bravo pour ton fairplay ;)

A de Lamartine
panasonic fz1000,  fuji xp 70

Iris75

Décidément !
:)
Ca fait plaisir, merci pour vos votes !
J'ai bien aimé Maagma et ses panoramique en accordéons.
j'ai aimé également la grande cuisine de Cloada, un panoramique qui sortait du lot.
Félicitations à tous les participants, et en particuliers aux top-tenistes.

J'estime que l'unique mérite de ma photo est celui d'avoir été là au bon moment, avec un appareil photo à portée de mains.
Un vendredi, pause de midi, je rentre à la maison. De l'autoroute, je vois cet énorme nuage. Comme de ma terrasse, j'ai pile poil la bonne vue qu'il faut, en arrivant, je sors le Nikon et le grand angle, et voilà.
J'ai donc pris quelques clichés de ce cumulonimbus, et dans les derniers, on peut voir, au pied de celui-ci, un arc-en-ciel.

Hic

Bravo... à tous !
Sans avoir pris la peine de participer, j'ai pu apprécier de bien belles photos  :)
Cyril -

Péef

Bravo aux toptenistes pour ce très bel échantillon.
Mention spéciale à Iris pour ce magnifique nuage et pour sa régularité.

gilda


Romug

Hors sujet: belle galerie flickr, gilda...
(le lien à côté de ta signature)

gilda

Citation de: Romug le Avril 25, 2018, 10:18:46
Hors sujet: belle galerie flickr, gilda...
(le lien à côté de ta signature)
# Merci Romug. C'est très sympa. Que veux-tu dire par "le lien à côté de ta signature" ?

Bjfr137

De très belles photos sur cet album où je n'ai soumis qu'une photo faute de temps alors que j'avais proposé le thème !

Félicitations aux 9 premiers, merci à celles et ceux qui ont voté pour ma photo
Jean-François

Cloada

 Merci pour votre appréciation d'une cuisine pas si immense que cela...
En tout cas, je vous recommande l'endroit, où pour un jour je pouvais pénétrer dans la cuisine... car c'est un restaurant où l'ambiance est agréable, le chef et son personnel très sympa et c'est "aux Gourmands de Belleville" à Belleville comme le dit le nom...!!!

Merci encore pour vos votes et commentaires. De très beaux panoramas et le nuage d'Iris 75 est vraiment à couper le souffle et d'autres aussi...

Flab

Salut à tous.
Bravo à Iris. Une fois de plus ! ;) :) Tu vas manquer d'idées pour le thème.. .  ;D
Félicitations aux suivants. J'aime beaucoup la 3ème...
Merci pour vos votes et cette 6eme place.
Pour la rouille, les couleurs derouillent. Je me suis éclaté sur ce thème dimanche en fin d'apres-midi.
J'espère que Penn K. repostera parmi nous, je suis accro à ses photos.
A+