Messages privés

Démarré par Danlevoyageur, Mars 30, 2018, 07:54:44

« précédent - suivant »

Danlevoyageur

Bonjour à tous,

Soit je suis miro, soit con ou peut-être même les deux  ;D mais je ne vois plus l'onglet "message perso" ni lors d'une visite d'un profil, la possibilité d'écrire à un membre.
Comment que c'est'y que ça se fait? :P
Bonne journée à tous avec de la pluie.
Dan

Verso92

Cela fait bien longtemps qu'il n'y a plus de "messages persos" sur le forum...

Danlevoyageur

Ha bon, il me semblait que sur la version d'avant le changement, quand je me connectais il y avait un texte en haut à droite indiquant: "message privé".
Je confonds ou alors ce "bandeau" était déjà inactif?

Verso92

Citation de: Danlevoyageur le Mars 30, 2018, 09:06:00
Ha bon, il me semblait que sur la version d'avant le changement, quand je me connectais il y avait un texte en haut à droite indiquant: "message privé".
Je confonds ou alors ce "bandeau" était déjà inactif?

Ils ont existé, au début de Chassimages (au moment du passage de Photim à Chassimages).

Mais cela fait plusieurs années maintenant qu'ils ont été désactivés.

FUNBOARDMAN

L'explication a été publiée sur la page des questions liées au fonctionnement du site

• La notification et les messages privés ne fonctionnement pas
Compte tenu de son énorme fréquentation (20 millions de pages vues par mois) et des détournements qui étaient faits de ces fonctions par des spameurs professionnels, nous avons été contraints de désactiver les fonctions "message personnel" et "notification"; Voir la section Fonctionnement du Forum pour plus de détails.

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,30832.0.html

Danlevoyageur

OK, je comprends, dommage c'est pratique pour contacter un membre en perso si on ne peut le faire par mail, c'est toujours chiant de laisser son Tel ou son mail sur un post commun.
Mercide vos réponses
Bon WE de pâques
Dan

Col Hanzaplast

Citation de: FUNBOARDMAN le Mars 30, 2018, 19:54:57des détournements qui étaient faits de ces fonctions par des spameurs professionnels

Comment expliquer que ça roule sur HFR (https://forum.hardware.fr/) ?