Désactiver synchro iPhone -> Cloud mais garder iCloud?

Démarré par Sebas_, Avril 02, 2018, 05:21:08

« précédent - suivant »

Sebas_

Bonjour,
J'utilise iCloud sur mes différents appareils, mais je voudrais désactiver la synchro iPhone -> iCloud, est ce possible?
En gros, je ne veux pas retrouver les photos faites avec mon iPhone dans ma bibliothèque iCloud.

Avec mon iPhone, je ne prends que des photos "pense bête" (code WiFi, capture d'écran..), et ca m'embête de les retrouver sur tous les appareils.
J'importe tout sur le Mac traite avec LR puis exporte dans iCloud depuis l'app Photo sur le Mac. Cette dernière est bien organisée, en Dossiers/album, avec mots-cles, qui se synchronise avec l'Apple TV, l'iPad et l'iPhone, donc.
Mais je me retrouve avec les photos prises avec l'iPhone au milieu...

Jusqu'a présent, je faisais le ménage presque tous les jours sur l'iPhone, un peu chiant...

Merci de vos retours.

gege67

Bonjour, il suffit d'aller dans réglage de votre iPhone, pis Photos, et là il y a le curseur pour transférez ou pas vos photos sur  iCloud.

Sebas_

Citation de: gege67 le Avril 02, 2018, 11:08:51
Bonjour, il suffit d'aller dans réglage de votre iPhone, pis Photos, et là il y a le curseur pour transférez ou pas vos photos sur  iCloud.
Merci. Le problème, c'est que du coup je perds la synchro des toutes mes photos, en particulier celles que j ai mises via le mac sur le cloud..
Sent from my iPad using Tapatalk