Pas net !

Démarré par hetocy, Avril 05, 2018, 23:28:07

« précédent - suivant »

hetocy


bignoz

pas net... mais réussie !  ;)

remym


makhno

ah le flou de bougé !!!
Paix dans le Monde

giampaolo

C'est un 'Pas net!' parfaitement réussi. Merci pour ce partage.

Autka

Ah tiens, tu t'es mis à la photo, bonne idée  ;D ;D :D :D

hetocy

Citation de: Autka le Avril 06, 2018, 08:17:41
Ah tiens, tu t'es mis à la photo, bonne idée  ;D ;D :D :D

;D ;D

Oui, à force d'acheter des bouquin, ça m'a donné des idées !
Mon livre de chevet reçu il y a quelques jours :
image by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

zuiko

Pas nette mais pas mal du tout non plus. Et puis l'œil presque net est un joli pivot où le mien s'ancre avec plaisir dans cette harmonie colorée.

Drazhic

Congrat Man !  O0
C'est moi ou on sent du plaisir là ?
May the force be with you !

hetocy

Citation de: zuiko le Avril 06, 2018, 09:45:41
Pas nette mais pas mal du tout non plus. Et puis l'œil presque net est un joli pivot où le mien s'ancre avec plaisir dans cette harmonie colorée.

Merci les calques et masques de fusion Photoshop  :)

Citation de: Drazhic le Avril 06, 2018, 09:53:29
Congrat Man !  O0
C'est moi ou on sent du plaisir là ?

Du plaisir ... Et de la frustration comme d'hab' ;)

Drazhic

Frustré de quoi ? Ce n'est pas le rendu que tu voudrais avoir ? Tu penses pouvoir faire mieux ?  :angel:
May the force be with you !

hetocy

Citation de: Drazhic le Avril 06, 2018, 10:31:30
Frustré de quoi ? Ce n'est pas le rendu que tu voudrais avoir ? Tu penses pouvoir faire mieux ?  :angel:

Faut pas étudier le travail des grands photographes si on ne veut pas etre frustré par ses propres productions  ;D

Drazhic

Ah ça va ! Si c'est juste un problème métaphysique de place dans l'univers, une bonne bière et une pizza 4 fromages et tout devrait rentrer dans l'ordre ;)
May the force be with you !

hetocy

Citation de: Drazhic le Avril 06, 2018, 12:07:11
Ah ça va ! Si c'est juste un problème métaphysique de place dans l'univers, une bonne bière et une pizza 4 fromages et tout devrait rentrer dans l'ordre ;)
Tu passes quand ? J'ai de la bière au frais et on commande les pizzas !  ;)

Drazhic

Parfait j'arrive, on est équipé pour refaire le monde !  ;D
May the force be with you !

Seb Cst

J'aime beaucoup ton portrait en flou de bougé !
Bravo.

Pour le rendu définitif j'assombrirais un peu les reflets sur le blouson, afin de ne pas trop distraire le regard vers cette zone.
Et concernant ta "lecture" des œuvres de Sarah Moon je ne peux qu'acquiescer: c'est bien plus en se plongeant dans les œuvres des grand(e)s que dans les affres de la technique que l'on se forge un style.
Bon, de la technique en photo, il en faut quand même hein ! Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit.

Seb Cst

#16
J'aime beaucoup ton portrait en flou de bougé !
Bravo.

Pour le rendu définitif j'assombrirais un peu les reflets sur le blouson, afin de ne pas trop distraire le regard vers cette zone.
Et concernant ta "lecture" des œuvres de Sarah Moon je ne peux qu'acquiescer: c'est bien plus en se plongeant dans les œuvres des grand(e)s que dans les affres de la technique que l'on se forge un style.
Bon, de la technique en photo, il en faut quand même hein ! Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit.

Citation de: hetocy le Avril 06, 2018, 12:08:48
Tu passes quand ? J'ai de la bière au frais et on commande les pizzas !  ;)

Je peux venir aussi ? On se couchera dans l'herbe face aux étoiles, on s'en attribuera une chacun et... ;D Hum.

PS: tellement enthousiasmé par cette perspective, j'en ai posté le message en double. Trop fort le Seb.

hetocy

Citation de: Seb Cst le Avril 06, 2018, 14:06:08
J'aime beaucoup ton portrait en flou de bougé !
Bravo.

Pour le rendu définitif j'assombrirais un peu les reflets sur le blouson, afin de ne pas trop distraire le regard vers cette zone.
Et concernant ta "lecture" des œuvres de Sarah Moon je ne peux qu'acquiescer: c'est bien plus en se plongeant dans les œuvres des grand(e)s que dans les affres de la technique que l'on se forge un style.
Bon, de la technique en photo, il en faut quand même hein ! Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit.

Je peux venir aussi ? On se couchera dans l'herbe face aux étoiles, on s'en attribuera une chacun et... ;D Hum.

PS: tellement enthousiasmé par cette perspective, j'en ai posté le message en double. Trop fort le Seb.

Allez, amène toi !  :D

tetim

Tu as essayé les vitesses lentes? Nous en avions parlé...

Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Avril 06, 2018, 18:19:13
Tu as essayé les vitesses lentes? Nous en avions parlé...

Cordialemen
Je viens de changer de boîtier, ce premier shooting est un test .
Les vitesses lentes , ça va venir mais j'aime ce focus net ( ou presque )  sur l'oeil .

tetim

Citation de: makhno le Avril 06, 2018, 07:25:03
ah le flou de bougé !!!

Vu l'oeil net,ce ne semble pas un flou de bougé...

Cordialement

tetim

Citation de: tetim le Avril 06, 2018, 19:01:43
Vu l'oeil net,ce ne semble pas un flou de bougé...

Cordialement
Pardon...Ce ne semble pas ETRE un flou de bougé... ;)

hetocy

Citation de: NeoBeo le Avril 06, 2018, 19:16:15
Un flou toshop, ça valait le coup de prendre un boîtier aussi performant...   :D

O0
T'as bien raison.  ;D
Qui peut le plus peut le moins , je pense aussi faire quelques photos nettes des fois  ;)

hetocy

Citation de: tetim le Avril 06, 2018, 19:28:04
Pardon...Ce ne semble pas ETRE un flou de bougé... ;)
La réponse post # 9  :)

tetim

Citation de: hetocy le Avril 06, 2018, 19:36:08
La réponse post # 9  :)

Oui,oui...Le "ce ne semble pas" était gentiment ironique... ;)
Cordialement