> NAT'Images n° 49 - Un joli numéro vient de fleurir dans les kiosques !

Démarré par LaRedac, Avril 06, 2018, 17:27:16

« précédent - suivant »

LaRedac

Le printemps montre enfin son visage le plus souriant et l'envie de déclencher doit vous démanger l'index. Un moment idéal pour passer chez votre marchand de journaux et découvrir le tout dernier numéro de Nat'Images...

    ... le tout nouveau numéro de NAT'Images est arrivé chez les abonnés et chez la plupart des marchands de journaux !

    Si vous ne le trouvez pas en rayon, n'hésitez pas à le demander... il est sans doute derrière le mur, en attente de mise en rayon.

   

      --- >   Découvrez le SOMMAIRE COMPLET du nouveau numéro...



clo-clo

Reçu jeudi et j'ai commencé la lecture !
Pas fan des 2 1ers auteurs de la promenade dans l'émoi et des 3 clichés "flous" de goélands primés. On ne parle que des trains qui arrivent en retard !  ;)
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

lbes

Moi je me suis mis à rêver avec le sujet sur les effraies. Avoir ca chez soi, quelle chance!

Stéphane Hette


cwie

Certaines des photos de Natimages sont magnifiques et viennent d'auteurs qui font régulièrement des expos; Pourquoi est-ce qu'il n'y aurait pas, dans chaque numéro, la possibilité de commander des tirages numérotés de certaines des photos ? Moi, j'en achéterais volontiers

Col Hanzaplast

Citation de: castanea le Avril 12, 2018, 00:06:26Et après ça s'étonne d'avoir 3 messages pour deux mois d'boulot.

Les lecteurs de NI sont à courir les champs. Ils n'ont pas le temps de glander sur le fofo.

Stéphane Hette

Citation de: cwie le Avril 19, 2018, 12:16:05
Certaines des photos de Natimages sont magnifiques et viennent d'auteurs qui font régulièrement des expos; Pourquoi est-ce qu'il n'y aurait pas, dans chaque numéro, la possibilité de commander des tirages numérotés de certaines des photos ? Moi, j'en achéterais volontiers

Bonjour CWIE,
C'est une très bonne idée, je pense qu'il suffit de les contacter via leur site qui se trouve à la fin de chaque article...
Sinon voici le mien : ) http://www.artofbutterfly.com/ on y trouve toutes mes coordonnées.
Bonne lecture et bonne semaine, amicalement, Stéphane

Stéphane Hette

Citation de: Col Hanzaplast le Avril 19, 2018, 13:47:47
Les lecteurs de NI sont à courir les champs. Ils n'ont pas le temps de glander sur le fofo.

;D ;D on peut faire les deux... certes pas en même temps !

clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

Stéphane Hette

Citation de: castanea le Avril 20, 2018, 01:12:15
Bah si, 6 heures d'affut au renard la tronche sur l'écran au cul du boitier dans ma tente, j'ai lu la moitié de mon Nat' et les trois quarts de mon Hot vidéo.
Ah punaise c'que c'est beau la nature.

Oui, comme quoi : quand on veut on peut !

FloLMA

Je viens de l'acheter... Pas encore parcouru en entier.

Bien complet et intéressant et encore une fois superbement varié ! Bravo.

J'aurai cru en venant ici voir une nouvelle levée de bouclier ... Soit les éternels râleurs ne l'achètent plus (ce que je ne vous espère pas parce que j'ai peur qu'ils soient nombreux) soit ils ont compris qu'il existait d'autres sensibilités dans la photo de nature que la reproduction la plus fidèle possible du réel...  ;D

Je l'ai acheté au départ juste pour voir la sélection du festival de l'Oiseau et de la Nature, que je n'ai malheureusement plus l'occasion d'aller visiter depuis que j'ai migré vers le Sud.

La photo primée du grand prix me laisse particulièrement sur ma faim. Mais pas que celle là, d'ailleurs. Du mal à faire wouahou sur les photos primées cette année contrairement à toutes les autres années. Mais j'apprécie grandement les goélands "flous" de la mini-série de Jiri Hrebicek que j'aimerai bien voir en grand du coup.

Hate en tout cas de dévorer tous les articles dont certains me parlent particulièrement comme le recadrage panoramique, les sternes ou la macro... Alors merci à toute l'équipe.

Stéphane Hette

Citation de: FloLMA le Mai 11, 2018, 16:21:29
Je viens de l'acheter... Pas encore parcouru en entier.

Bien complet et intéressant et encore une fois superbement varié ! Bravo.

J'aurai cru en venant ici voir une nouvelle levée de bouclier ... Soit les éternels râleurs ne l'achètent plus (ce que je ne vous espère pas parce que j'ai peur qu'ils soient nombreux) soit ils ont compris qu'il existait d'autres sensibilités dans la photo de nature que la reproduction la plus fidèle possible du réel...  ;D

Je l'ai acheté au départ juste pour voir la sélection du festival de l'Oiseau et de la Nature, que je n'ai malheureusement plus l'occasion d'aller visiter depuis que j'ai migré vers le Sud.

La photo primée du grand prix me laisse particulièrement sur ma faim. Mais pas que celle là, d'ailleurs. Du mal à faire wouahou sur les photos primées cette année contrairement à toutes les autres années. Mais j'apprécie grandement les goélands "flous" de la mini-série de Jiri Hrebicek que j'aimerai bien voir en grand du coup.

Hate en tout cas de dévorer tous les articles dont certains me parlent particulièrement comme le recadrage panoramique, les sternes ou la macro... Alors merci à toute l'équipe.

Hello FloLMA,
Merci pour ton soutien, nous faisons ce magazine pas uniquement pour nous faire plaisir (hé ouais !) mais surtout pour nos lectrices et lecteurs !!
Alors bonne lecture et belle semaine sous la neige ou au soleil ...
Amicalement, Stéphane

FloLMA


Stéphane Hette


clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII