Un rêve enfin réalisé…

Démarré par polgen01, Avril 11, 2018, 09:39:06

« précédent - suivant »

polgen01

Depuis bien longtemps je rêvais à cette rencontre, et elle est arrivée ce 06/04/2018 à 18h24,

Partis pour un affût aux chevreuils, voici celui qui pointe son nez en toute tranquillité, mais pour moi une montée d'adrénaline......... :o

azurnet

Magnifique rencontre,et belles photos (montée d'adrénaline) tu m'étonnes.   ;) ;)

roboisdesbains

À coup sûr un instant inoubliable et d'autant plus exceptionnel avec ces conditions de prise de vue idéales !
La rareté du fil mériterait une correction orthographique des modérateurs sur son intitulé en le rectifiant ainsi : "SUJET: UN RÊVE ENFIN RÉALISÉ......."
Apprendre, partager...

makhno

Paix dans le Monde

f 1.4

Superbe animal et photos de cette rencontre privilégiée. :)

choucroutor

Mon rêve!!!! la deuxième est extraordinaire

daniel63

superbe rencontre et au soleil en plus

dani66

Je ne serais dire mieux superbe rencontre!!!!
C'est également un rêve pour moi.
Amicalement Daniel.

sigma

Nikon D300 et D7100

Xavier Corteel

Magnifiques images qui mériteraient un format plus grand, mais peut-être est-ce volontaire pour ne pas te les faire voler. Comme j'aimerais avoir une pareille occasion !
Curieux de Nature

photo92


Toro-bouk

Le moment ou il ne faut pas trembler.........sublime

sigma

Avec nos "amis" qui ne chassent pas que les images, il vaut mieux
ne pas savoir où c'est.
Nikon D300 et D7100

phil91760


Kristof78

Citation de: sigma le Avril 11, 2018, 20:42:33
Avec nos "amis" qui ne chassent pas que les images, il vaut mieux
ne pas savoir où c'est.

Bien dit.

JPM84

Citation de: Xavier Corteel le Avril 11, 2018, 19:27:19
Magnifiques images qui mériteraient un format plus grand, mais peut-être est-ce volontaire pour ne pas te les faire voler. Comme j'aimerais avoir une pareille occasion !
Pareil, un peu frustré par le format aussi, mais quelle rencontre exceptionnelle !Waouuuuu!...
(Ca ne m'arrivera pas dans les monts du Vaucluse, hélas, y'en a pas ici, sniffff... :'()
JPM

polgen01

Merci à vous pour vos sympathiques commentaire, j'ais connu se que vous ressentez tant que l'on n'à pas croiser son chemin, mais quand cela arrive on est sur le moment dans un autre monde.

Pour ceux que ça intéresse, les photos sont réalisées dans le Département de l'Ain, et je n'en dirais pas plus, la matériel utilisé un boîtier Canon 7 D mark II avec un 300 mm/ f4 Canon, un monopod Manfrotto, et un simple filet de camouflage.

Allez, pour vous émoustiller l'envie,  :o :D je vous remet deux images.


Atriplex

Quelle rencontre!!  Les deux premières photos sont mes préférées, spécialement la 2 pour l'attitude. Et c'est chouette que, de ce rêve enfin réalisé, tu nous fasse profiter!... ;)

Gérard
Gérard

vulpes

Une rencontre qu'on ne fait probablement qu'une fois dans sa vie ............ avec beaucoup de chance ou de persévérance.

Citation de: Atriplex le Avril 12, 2018, 14:37:03
Quelle rencontre!!  Les deux premières photos sont mes préférées, spécialement la 2 pour l'attitude. Et c'est chouette que, de ce rêve enfin réalisé, tu nous fasse profiter!... ;)

Gérard

hum hum  ;D
Impossible photographe....

JPM84

Citation de: vulpes le Avril 12, 2018, 15:45:07
Une rencontre qu'on ne fait probablement qu'une fois dans sa vie ............ avec beaucoup de chance ou de persévérance.

hum hum  ;D
...Et je dirais même plus: hum, hum, hum !!!... :D
JPM

Atriplex

Gérard

polgen01

Citation de: vulpes le Avril 12, 2018, 15:45:07
Une rencontre qu'on ne fait probablement qu'une fois dans sa vie ............ avec beaucoup de chance ou de persévérance.

hum hum  ;D

Les deux mon capitaine, la persévérance pour le repérage du ou des secteurs ou il peut être, et la change qu'il arrive ou ont ne l'attend pas forcément.........

Charly 84

Magnifique rencontre,, quelle chance de l'avoir croisé.

Un grand bravo pour la qualité des images malgré l'adrénaline!!

phissou

Ouah!! Superbe rencontre!! Souvenir inoubliable!
Très belles images.
Philippe

Kodjock

C'est extraordinaire !!!  Heureusement qu'il y a les photos, sinon on aurait pu penser que ce n'était qu'un rêve...
Une préférence pour la 1ère image qui bénéficie du meilleur éclairage et montre une belle attitude dynamique.
Seul problème : maintenant tout ce que tu vas rencontrer te paraîtra bien fade ! :D
Amicalement, Jean Paul