Bonjour photofragments,
Peux-tu nous dire quel code tu as collé ci-dessus pour obtenir un mur d'images réactives (37) en lien avec les photos uploadées sur Prodibi.com ?
Je suis allé jeter un cil sur ton site, c'est excellent. Mais le plugin semble fait pour le CMS Wordpress. Sais-tu comment on fait sur un site classique, en dehors du mur d'images réactives en Javascript habituel ?
Désolé, je viens seulement de voir la question posée, je n'étais pas retourné sur ce fil depuis.
Mais je vois que Prodibi t'a répondu directement.
En ce qui concerne le plugin Prodibi pour Wordpress, après en avoir discuté avec eux au Salon de la Photo, j'ai modifié le code PHP du plugin pour retrouver le même type de fonctionnalité que sur le forum :
présence de la surimpression des flèches indiquant la possibilité de zoom et possibilité de lire et d'afficher les exifs, ce qui n'était pas possible avec le plugin tel quel.
Je suis surtout impatient qu'ils permettent d'intégrer "titre" et "légende" depuis les métadonnées des fichiers quand on télécharge des images sur leurs serveurs...
Il y a aussi un petit problème d'affichage et de fonctionnalité (sur le forum également), quand on a
intégré le code pour une unique image, les flèches (next/previous) laissent à penser qu'il y a d'autres images, comme si elle était extraite d'un album comportant plusieurs images, et même s'il y a plusieurs images dans l'album, les flèches sont inopérantes pour afficher les autres images de l'album.