Lightroom Classic CC et LR/Mogrify 2

Démarré par Nando, Avril 13, 2018, 13:03:45

« précédent - suivant »

Nando

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et n'ai pas bien encore compris si j'ai bien tout vu concernant mon sujet, apparemment mon problème n'a pas encore été abordé pour les mêmes version ...
Je me lance, ...

J'ai installé ImageMagick et le Plugin LR/Mogrify 2, avec son mot de pass obtenu par mail, et accepté. Je l'ai configuré sur Lightroom Classic CC, tout les éléments que j'ai voulu charger y sont; "Outer borders" et "Text Annotations" mais quand je veux cliquer sur le bouton EXPORTER, en bas à droite de la fenêtre "Exporter un Fichier" de Lightroom, celui-ci n'est pas activé.

Après plusieurs changements, rien à faire, je dois désactiver tous les éléments de Mogrify afin que le bouton EXPORTER s'active de nouveau. Et dans ce cas je perds les changements avec le Plugin Mogrify, que je veux apporter sur mes photos...

Si quelqu'un peut me renseigner ou est-ce que ça coince, je l'en remercie vivement.
J'accepte aussi un tuyau sur une autre alternative à Mogrify, même si j'ai payé pour obtenir le Code de celui-ci, je suis prêt à utiliser un autre logiciel.
Merci beaucoup les Amis.