Album "La rouille" du 16 au 30/04/2018 - Règlement en début du fil.

Démarré par Iris75, Avril 14, 2018, 21:36:26

« précédent - suivant »

Eryk

Très dur, le choix!

0033
0115
0016
0086
0013
0022
0111
0097
0034
0078

Bravo!

Bjfr137

Jean-François

chelmimage


chelmimage


chelmimage


chelmimage


PaoloD


arbre35

bravo à Paolo et merci à toutes et tous de m'avoir fait entrer dans le top ten. Une première pour moi et un encouragement. Le hasard avait aussi bien fait les choses puisque j'avais passé un après-midi à St Malo pour des photos sur ce thème sans savoir qu'il était prévu au programme ici ...

Fr@nçois

Bonjour,

Bravo aux participants, comme j'ai déjà écrit plus haut, belle qualité pour ce thème, de mon point de vue.

Merci pour vos points et d'avoir remarqué mon image « quand on partait sur les chemins »

voici la suite pour le titre :
« on se disait c'est pour demain, j'oserai, j'oserai demain
Quand on ira sur les chemins »

Bonne semaine.
8)
Fr [at] nçois
" ... Dansons la Carmagnole,

gilda

Félicitations à PaoloD pour cette belle première place et un grand merci à celles et à ceux qui ont voté pour mes photos.

Iris75

Un grand bravo à PaoloD pour sa première place (pour une première participation, c'est plutôt sympathique !).

Félicitations à tous ceux présents aux top ten, et les autres également. Il y a bien bien plus de 10 belles images, dans cet album varié et coloré.
J'ai été très contente de voir que ce thème a inspiré bon nombre d'entre nous, habitués, occasionnels et nouveaux participants.
La rouille peut avoir un charme fou...et les images le montrent bien  :)

Merci à ceux ayant voté pour mon archipel.

Hic

Bonjour et bravo au vainqueur ainsi qu'aux top-tenistes !
Et merci à ceux qui ont choisi mon vieux portail et mon vieux complice  :)
Cyril -

Frerefernand

panasonic fz1000,  fuji xp 70

Maagma

Félicitations au vainqueur et au 10 premiers, de belles photos aux styles variés, merci à qui ont voté sur mes œuvres.

:)
Le temps qui passe en photo.

alain63

Bonjour,
Bravo au vainqueur et aux 10 nominés.
Mais aussi bravo et merci à Chelmimage pour ce  travail de dépouillement rigoureux, tant dans le fond ainsi que dans la présentation des résultats.  :)

chelmimage

Citation de: alain63 le Mai 10, 2018, 16:33:37
Bonjour,
Bravo au vainqueur et aux 10 nominés.
Mais aussi bravo et merci à Chelmimage pour ce  travail de dépouillement rigoureux, tant dans le fond ainsi que dans la présentation des résultats.  :)
Merci mais là c'est surtout Thom18 qu'il faut remercier et féliciter car sans lui.............
J'en profite.. Bravo pour toutes ces bonnes photos dont certaines s'éloignent du réel pour approcher l'abstrait..

Powershot

Bonjour à tous,
Bravo aux vainqueurs et... honte à moi !    >:( >:( >:(
J'ai oublié de voter... je suis peut-être un peu obnubilé par le dépouillement ?
Enfin bref, bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

chirp-chirp

Bravo aux lauréats, et merci à ceux qui ont voté pour mes photos surtout flab pour ma jardinière en pole position
cdt


Ovan

Lacompressionexcusepastout

chelmimage

Citation de: alain63 le Mai 10, 2018, 16:33:37
Bonjour,
Bravo au vainqueur et aux 10 nominés.
Mais aussi bravo et merci à Chelmimage pour ce  travail de dépouillement rigoureux, tant dans le fond ainsi que dans la présentation des résultats.  :)
A propos, si des volontaires souhaitent s'inscrire pour effectuer quelques dépouillements, l'outil existe, il suffit de suivre le mode d'emploi....

thom18

PaoloD, bravo pour cette première participation couronnée par une belle première place. Merci de communiquer rapidement ton adresse mail à l'adresse contact qui figure ici : http://alephs.eu/pages/apropos_aleph.php

Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Flab

Magnifique top ten comme souvent. Félicitations au vainqueur et ses 2 dauphins.
A+

Romug

Beau Top Ten, et bravo à PaoloD! Pas facile d'être original avec ce sujet...
Pas facile non plus de figurer au bêtisier, quelques- uns ont dérouillé quand même!!  >:D

Bjfr137

Un thème qui a rencontré le succès,  nombreuses et belles participations !

Félicitations au gagnant ainsi qu'aux accédants au top 10. Merci à ceux qui ont voté pour mes photos.

Le bêtisier toujours pertinent et amusant ;-)
Jean-François