Anne

Démarré par sifoto, Mai 02, 2018, 14:32:11

« précédent - suivant »

sifoto


Franciscus Corvinus

Sympa, mais le sac est superflu et le parapluie dans le mauvais sens. Sinon j'aime bien l'attitude, le demi-sourire, l'intégration des éléments, le choix de la contre-plongée...

SPOTMATIK

Citation de: Franciscus Corvinus le Mai 02, 2018, 16:10:09
Sympa, mais le sac est superflu et le parapluie dans le mauvais sens. Sinon j'aime bien l'attitude, le demi-sourire, l'intégration des éléments, le choix de la contre-plongée...
effectivement , le sac me semble superflu , par contre , le parapluie est dans le bon sens pour évacuer le peu de flotte qui pourrait se trouver hasardament à l'intérieur ..... se prénommant Anne , elle l'a vu venir ...... ;)

tetim

Pour moi,parapluie,sac et même bâtiment du fond superflus...( J'aime bien la sobriété )..La grosse zone floue au premier plan est trop...floue ;D Pas assez progressif...

Cordialement

sifoto

Merci pour vos retours   :)

Juste pour info cette images a été prises sur le vif. Anne est ma collègue, nous couvrions une manifestation sportive sur le campus.
Ce jour là nous avions la pluie et le "sac" est en fait une carte du parcours que devaient prendre les sportifs  ;)

JmarcS

Cadrage très intéressant, ton univers est prometteur.

Franciscus Corvinus

Citation de: francoise_77 le Mai 02, 2018, 22:17:20
Caspar David Friedrich fait encore des émules ?
Je ne vois pas de coucher de soleil rose. Tu as du te tromper de fil.

Pierre Collin

La photo est bien, mais à la première vision j'ai cru qu'elle était issue d'un shooting pour une marque de chaussures, c'est l'élément qui semble vraiment mis en valeur.

SPOTMATIK

belle expression de celle qui attend quelqu'un ...... et si ou elle tarde , le parapluie risque de changer de position ......

Cheese

Très bonne idée. Je me contenterai de couper une petite bande en bas et ça me va très bien. Bravo !
Le photographe reste un détail