Un samedi après midi

Démarré par hetocy, Avril 14, 2018, 23:43:24

« précédent - suivant »

hetocy

Un parfum de printemps chez Léa
Lea by N03/]Pascal Chapuis, sur Flick

hetocy

2
Un peu plus tard, au muséum d'histoire naturelle de Grenoble
Lea by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

Frelonsumo

Wow, au top :)

Envoyé de mon WAS-LX2J en utilisant Tapatalk

Articles photo sur mon site:)

ciba

Superbe que dire de plus, ce n'est pas très constructif pour la critique ;)

Lav-Fred

La première a quelque chose de très frais, j'aime la lumière douce, l'expression et la colorimétrie de l'ensemble. J'aime moins la position du bras droit, qui donne quelque chose d'étrange, et, en seconde lecture, les genoux (j'aurais recadré pour les enlever).

Pour la seconde, avec cet énorme toucan peint sur le mur, je n'accroche pas du tout.

philo_marche

La bouche est entr'ouverte... mais on ne voit pas ses dents... :(

tetim

Jolie chromie pour la première et jolie expression.La main est bizarre (on dirait qu'elle tient une balle) et petite boucle ronde à éliminer.
La deuxième est sympa mais dommage qu'elle soit trop bas par rapport au toucan.

Cordialement

Pierre Collin


SPOTMATIK

pas fan des têtes penchées , belle ambiance fraîche et reposante , cadrage qui coupe , et ma préférée est la partie inférieure de la 2 sans le toucan qu'aurait pu figurer en arrière plan lointain avec Léa bien détachée en avant .......

attention au prénom Léa qui est celui de la girafe d'une scénette humoristique actuelle .... ::)

VOIJA

J'aime beaucoup le premier portrait, à tous points de vue.

zakzok

Salut, perso je ne suis pas fan de la première (je ne capta pas l'expression qu'elle veut donner ici et ce qu'elle suggère...) la lumière est belle..
Du coup je préfère la bonne idée de la suivante, dommage que le toucan du haut soit un peu trop haut et la toucante du bas .. un peu trop basse, en tous cas bien vu (hasard de shooting ou tu avais déjà repéré l'endroit et cette possibilité de compo/couleurs.. ? )

hetocy


SPOTMATIK

vivement Mardi qu'elle se bouge ......

hetocy

#13
Citation de: zakzok le Avril 16, 2018, 02:00:04
Salut, perso je ne suis pas fan de la première (je ne capta pas l'expression qu'elle veut donner ici et ce qu'elle suggère...) la lumière est belle..
Du coup je préfère la bonne idée de la suivante, dommage que le toucan du haut soit un peu trop haut et la toucante du bas .. un peu trop basse, en tous cas bien vu (hasard de shooting ou tu avais déjà repéré l'endroit et cette possibilité de compo/couleurs.. ? )
Shooting complètement improvisé autrement j'aurais pensé à me munir d'un petit rehausseur pour le toucan  :)

hetocy

Citation de: NeoBeo le Avril 16, 2018, 16:18:25
Tu taffes beaucoup sur tes colorimétries depuis un certain temps... :)
Oui, pas simple la couleur !  :)

hetocy


tetim

Citation de: hetocy le Avril 16, 2018, 16:16:10
Shooting complètement improvisé autrement j'aurais pensé à me munir d'un petit rehausseur pour le toucan  :)
;) ;) ;D

hetocy


hetocy


rickey87

Bonjour, magnifiques photos, bien que je n'ai pas l'œil assez pointu pour émettre une crique je dois dire bravo, j'ai parcouru votre page Flickr, quelle inspiration

VOIJA

Très belle la 4, belle expression, couleurs, modèle très bien mis en valeur.

onaivalf2

Très belle douceur de la 1 et la 4 (juste peut être le genou prend un peu trop d'importance sur la 4) et pour celle du Toucan la version revue par Tetim me va bien  ;)

SPOTMATIK

Citation de: VOIJA le Avril 17, 2018, 07:54:28
Très belle la 4, belle expression, couleurs, modèle très bien mis en valeur.
+1

hetocy


SPOTMATIK

le visage m'apparaît trop centré , donc , il faut recadrer ....... mais en coupant quoi ...... main gauche ou jambe ....... gaffe aux reflets de la vitre en premier plan .....