Une belle visite.

Démarré par nanot, Avril 15, 2018, 13:38:14

« précédent - suivant »

nanot

.... ;)

1.
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Penn K.

Hello nanot,

De belles huppes fasciées !
Une préférence pour la deuxième photo et cette belle compo.
Bravo !

:)

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

electron83

Deux bonnes images, un soupçon de lumière en plus peut être! ;)

FP photographie

Oui, belle position des 2 volatiles :) j'ai l'impression de coups de tampons autour de celui de gauche...

polohc

Il est plus tard que tu penses

Bandiat

les 2 sont bien, mais manquent un peu de piqué

f 1.4

Je préfère la 2 pour la composition. Joli. :)

Maagma

Le temps qui passe en photo.

labat

Superbe prise des huppes, on les voit peu, mais elles reviennent de nouveau. Très beau.

Clic-Clac 51

Oui...une belle visite et bien mise en images
Denis ;)

nanot

Merci à tous de vos avis, vous avez une préférence pour la deux semble t'il ,  le soucis c'est que je n'ai pas réussi à les avoir comme ça en un seul clic , j'ai attendu attendu attendu.... finalement j'ai fais un assemblage de deux photos..... ;)  :D  (Suis sans doute pas assez patient mais quelle est la probabilité de les avoir ainsi dans le viseur ?....) Si quelqu'un sait...
On sait jamais, ça je l'sais

polohc

Citation de: nanot le Avril 17, 2018, 20:13:45
Merci à tous de vos avis, vous avez une préférence pour la deux semble t'il ,  le soucis c'est que je n'ai pas réussi à les avoir comme ça en un seul clic , j'ai attendu attendu attendu.... finalement j'ai fais un assemblage de deux photos..... ;)  :D  (Suis sans doute pas assez patient mais quelle est la probabilité de les avoir ainsi dans le viseur ?....) Si quelqu'un sait...
Ah ben merde ! Du coup j'aime plus !
Non, nanot, je déconne ;), pour moi, c'est la même image que j'ai dit avant avoir bien aimée :)
Il est plus tard que tu penses

nanot

Citation de: polohc le Avril 17, 2018, 21:01:57
Ah ben merde ! Du coup j'aime plus !
Non, nanot, je déconne ;), pour moi, c'est la même image que j'ai dit avant avoir bien aimée :)
Merci de ton com!   ;)  :D
On sait jamais, ça je l'sais