Essai pour voir (Népal makhno)...

Démarré par Verso92, Avril 16, 2018, 20:34:54

« précédent - suivant »

Verso92

Bon, makhno, ça marche...

[prodibi]{"id":"x8142k9eyq7xeo","width":3888,"height":2592,"heightMode":"aspectRatio","smartX":0.5,"smartY":0.333333,"mediaView":{"mediaGroup":"nepal"},"account":"makhno"}[/prodibi]

Il suffit juste de suivre scrupuleusement le MdE...  ;-)

Verso92

Le mieux, je pense, est que tu recréés un nouveau fil, en respectant scrupuleusement la syntaxe (il a fallu que je la reconstruise en analysant tes différents essais...) : à savoir que tu copies le code Prodibi entre les deux balises du forum (sans saut de ligne), en supprimant tout le code derrière ""account":"makhno"}".

(tu fais "citer le message" au-dessus pour d'inspirer de la syntaxe exacte)


Je te laisse le soin de demander à NCI ("signaler au modérateur") de supprimer ce fil qui n'aura plus lieu d'être une fois que tu seras sur les rails...  ;-)

makhno

Citation de: Verso92 le Avril 16, 2018, 20:54:46
Le mieux, je pense, est que tu recréés un nouveau fil, en respectant scrupuleusement la syntaxe (il a fallu que je la reconstruise en analysant tes différents essais...) : à savoir que tu copies le code Prodibi entre les deux balises du forum (sans saut de ligne), en supprimant tout le code derrière ""account":"makhno"}".

(tu fais "citer le message" au-dessus pour d'inspirer de la syntaxe exacte)
Je te laisse le soin de demander à NCI ("signaler au modérateur") de supprimer ce fil qui n'aura plus lieu d'être une fois que tu seras sur les rails...  ;-)
merci a toi.
Paix dans le Monde

makhno

Citation de: Verso92 le Avril 16, 2018, 20:34:54
Bon, makhno, ça marche...

[prodibi]{"id":"x8142k9eyq7xeo","width":3888,"height":2592,"heightMode":"aspectRatio","smartX":0.5,"smartY":0.333333,"mediaView":{"mediaGroup":"nepal"},"account":"makhno"}[/prodibi]

Il suffit juste de suivre scrupuleusement le MdE...  ;-)
tu pourrais poster quelques unes des tiennes,du Népal,éventuellement.
Paix dans le Monde