besoin urgent d'un appareil

Démarré par Buck-Banny, Avril 17, 2018, 00:35:10

« précédent - suivant »

stratojs

Citation de: poppins92 le Avril 28, 2018, 16:43:01
... Parce que plus personne ne regarde dans les rétros, ou alors vite fait...
... Et que plus personne ne tourne la tête pour vérifier qu il n y a rien dans les angles...

FAUX et FAUX !  :D
C'est peut être l'avantage de pratiquer le deux roues, entre autre la moto, on apprend à conduire et non à déplacer une trapanelle...  :D :D

gerarto

Citation de: poppins92 le Avril 28, 2018, 16:37:27
HS

Ben... au vu du développement du fil, c'est bien ton post qui est complètement HS...  ::)

poppins92

Citation de: stratojs le Avril 28, 2018, 19:48:58
FAUX et FAUX !  :D
C'est peut être l'avantage de pratiquer le deux roues, entre autre la moto, on apprend à conduire et non à déplacer une trapanelle...  :D :D

Pour pratiquer la moto depuis 40 ans, jpeux affirmer que plus aucun automobilistes ne tounent leur tete,
Confortablement assis, juste un vague coup d oeil dans leur retro et basta
On deboite, on change de file, on se gare en marche arriere
Qd on sait que : sortir de l aire de stationnement sans tourner la tete , le jour du permis, suffit a recaler d office le pretendant...... ca fait froid dans le dos

Pour en revenir au HS, continuer de rever aux fenetres EVF, pare brise EVF,
Aux lunettes EVF, aux visieres moto ou F1,  EVF et touti quanti
Quand vous en verrez, venez y m y faire signe


poppins92

Citation de: oursone le Avril 19, 2018, 14:03:17
::)effarant  de constater qu'on te conseille du canon ou Nikon, sauf pour du pro, on oublie le viseur optique ! Surtout en voyage..

Oui, tout le monde oublie le viseur optique
Le truc simple, efficace et moins energivore
Qu ils sont beta les canons nikon leica avec leur vieux machin en verre transparents
Pfffttttt
Quels idiots

maaon

#54
Citation de: poppins92 le Avril 29, 2018, 01:12:47
Oui, tout le monde oublie le viseur optique
Le truc simple, efficace et moins energivore
Qu ils sont beta les canons nikon leica avec leur vieux machin en verre transparents
Pfffttttt
Quels idiots
Utilisation première : la vidéo  (lire le post initial). La visée optique n'est pas utilisée en vidéo car trop petite.
Même les videastes filmant avec des reflex utilisent l'écran arrière au pire ou un écran externe (bien préférable).

Les insultes n'étaient peut être pas nécessaires, on est entre gentlemen.

Col Hanzaplast

Il me semble que l'image prise par une caméra de recul est projetée à l'envers gauche-droite pour mimiquer un miroir.

Buck-Banny

les petits loups, après avoir consulté la communauté de ce forum en sus des vendeurs, j'ai acheté il y 3 jours l'A7III et un 35mm sony en 1.4, je pars dans 2 jours. Je découvre la bête et au retour je complète avec d'autres optiques.
si vous avez des infos sur les rokinon cine lens T1.5 je suis preneur car j'entends mille sons de cloches sur eux en utilisation vidéo.
pour le reste merci encore pour votre retour fourni. au plaisir de vous lire

dio

Niveau photo BAC -1  ... La réalité du monde est partiellement inaccessible

Crinquet80

Citation de: Buck-Banny le Avril 29, 2018, 23:59:40
j'ai acheté il y 3 jours l'A7III et un 35mm sony en 1.4, je pars dans 2 jours. Je découvre la bête

Bon choix et bon courage avec les menus de la bête proprement indigestes !  ;)

maaon



Citation de: Buck-Banny le Avril 29, 2018, 23:59:40
les petits loups, après avoir consulté la communauté de ce forum en sus des vendeurs, j'ai acheté il y 3 jours l'A7III et un 35mm sony en 1.4, je pars dans 2 jours. Je découvre la bête et au retour je complète avec d'autres optiques.
si vous avez des infos sur les rokinon cine lens T1.5 je suis preneur car j'entends mille sons de cloches sur eux en utilisation vidéo.
pour le reste merci encore pour votre retour fourni. au plaisir de vous lire

Bon voyage. Tu pourras donner tes impressions sur ce 35mm après ton voyage?

Maagma

Citation de: Buck-Banny le Avril 29, 2018, 23:59:40
les petits loups, après avoir consulté la communauté de ce forum en sus des vendeurs, j'ai acheté il y 3 jours l'A7III et un 35mm sony en 1.4, je pars dans 2 jours. Je découvre la bête et au retour je complète avec d'autres optiques.
si vous avez des infos sur les rokinon cine lens T1.5 je suis preneur car j'entends mille sons de cloches sur eux en utilisation vidéo.
pour le reste merci encore pour votre retour fourni. au plaisir de vous lire

Quand on lit le test sur Ci du A7 mk3, rubrique menus, ça donne des sueurs froides...

Sinon bon voyage et bonnes photos et vidéos.

::)

Le temps qui passe en photo.