C'est le printemps

Démarré par Comtois91, Avril 17, 2018, 17:12:35

« précédent - suivant »

Comtois91

Bonjour,
c'est pas un scoop, mais une petite bête bien sympathique.
à vos avis, si le coeur vous en dit.
cordialement
Comtois91

photo92

Le point lumineux derrière ton insecte me plaisait bien et au final je trouve qu'il attire trop l'oeil
Sur un fond plus sombre et plus uni aurait mieux à mon humble avis

Cdt

Comtois91

Bonsoir photo92,
merci de ton commentaire.
C'est pour cette auréole que j'aime cette image, c'est notre point de discorde.  :D
Sans cela ce serait une autre image, car c'est bien ça qui en est le centre.
Bon, pas d'autre avis ?
Pourtant elle pollue pas ma coccinelle, pas de d'essence, pas de gazoil, juste des pucerons  :) :)

corialement
Comtois91

Mex (alias Jmc)

Jean mi

Comtois91

Bonjour Mex,
merci de ton avis   :)

cordialement
Comtois91

birba-g93

Bonjour Comtois91,

Un bon choix pour le début de ce fil, belle composition et netteté correcte.
Bravo à toi !

Amicalement, Birba.

Comtois91

Bonsoir,
Citation de: birba-g93 le Avril 19, 2018, 16:18:18
Bonjour Comtois91,

Un bon choix pour le début de ce fil, belle composition et netteté correcte.
Bravo à toi !

Amicalement, Birba.

Merci Birba pour cet avis.  :)
J'entends une invitation à poursuivre  ;) je crois que je vais me laisser tenter
cordialement
Comtois91

Aubertin

Elle n'est pas mal du tout cette coccinelle et la zone clair derrière elle la met en évidence je trouve.

Comtois91

Bonjour,
Citation de: Aubertin le Avril 20, 2018, 10:23:50
Elle n'est pas mal du tout cette coccinelle et la zone clair derrière elle la met en évidence je trouve.
Merci de ton avis, c'est exactement pour ça qu'elle me plait cette coccinelle.  ;)
cordialement
Comtois91

Clic-Clac 51

Avoir un point lumineux qui détourne le regard est bien gênant...mais tu as su en tirer profit en y superposant ton sujet...c'est bien vu.
Mais dans le même temps, je trouve que la tête de cette cox manque de netteté et a mon écran, l'ensemble me semble trop saturé
Bien évidemment, comme je ne détiens pas la vérité, n'y vois qu'un avis bien personnel
Denis ;)

Comtois91

Bonjour,
Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 20, 2018, 12:11:01
Avoir un point lumineux qui détourne le regard est bien gênant...mais tu as su en tirer profit en y superposant ton sujet...c'est bien vu.
Mais dans le même temps, je trouve que la tête de cette cox manque de netteté et a mon écran, l'ensemble me semble trop saturé
Bien évidemment, comme je ne détiens pas la vérité, n'y vois qu'un avis bien personnel
Denis ;)
Merci de cet avis  :)
La netteté n'est optimale, à cause, comme tu l'a peut-être remarqué, d'un petit bout de plante en avant plan qui floute un peu la gauche de sa tête.
La saturation ? affaire de goûts, et les goûts... ça ne se discute pas  ;)
cordialement
Comtois91