> CHASSEUR D'IMAGES n° 403 - Mai 2018 - est arrivé...

Démarré par i-majin, Avril 19, 2018, 10:51:59

« précédent - suivant »

JMS

Citation de: Crinquet80 le Avril 22, 2018, 09:38:25
Ils n'ont peut être pas trouvé une photo de Mick Jagger aujourd'hui dans la même attitude ? Sa mine ravagée aurait été assez raccord avec les anciens lecteurs !  ;D

Sir Michael Philip Jagger, dit Mick Jagger. Un peu de respect pour la noblesse, quand même ! Ici la photo de son manoir en France...il paraît qu'il a acheté là parce que ses parents l'emmenaient faire du camping dans notre beau pays quand il était gamin.

madko

Citation de: JMS le Avril 22, 2018, 13:05:05
Sir Michael Philip Jagger, dit Mick Jagger. Un peu de respect pour la noblesse, quand même ! Ici la photo de son manoir en France...il paraît qu'il a acheté là parce que ses parents l'emmenaient faire du camping dans notre beau pays quand il était gamin.

Avant-goût d'un prochain n° thématique hybridant drones et paparazzi ?

photodrone33.com

Citation de: JMS le Avril 22, 2018, 13:05:05
Sir Michael Philip Jagger, dit Mick Jagger. Un peu de respect pour la noblesse, quand même ! Ici la photo de son manoir en France...il paraît qu'il a acheté là parce que ses parents l'emmenaient faire du camping dans notre beau pays quand il était gamin.

La piscine est un peu loin de l'habitation à mon avis...

Pierre Collin

J'adore la photo en couverture, en plus c'est de l'argentique, je vais courir l'acheter demain ;-)

Bronica


Ne cours pas trop vite, à la date d'hier samedi 21/4 toujours pas en kiosque, pour une parution au 15....et c'est de plus en plus fréquent. >:( :( ??? :'( ;D

Sony A7 IV Mamiya C220

Pierre Collin

Citation de: Bronica le Avril 22, 2018, 19:46:00
Ne cours pas trop vite, à la date d'hier samedi 21/4 toujours pas en kiosque, pour une parution au 15....et c'est de plus en plus fréquent. >:( :( ??? :'( ;D

C'était plus une vue de l'esprit, le premier marchand de journaux est à 12 km de mon domicile ;-)

madko

Citation de: photodrone33.com le Avril 22, 2018, 17:49:50
La piscine est un peu loin de l'habitation à mon avis...

Et que dire de la boîte où le facteur dépose chaque mois CI ?

Crinquet80

Citation de: JMS le Avril 22, 2018, 13:05:05
Sir Michael Philip Jagger, dit Mick Jagger. Un peu de respect pour la noblesse, quand même ! Ici la photo de son manoir en France...il paraît qu'il a acheté là parce que ses parents l'emmenaient faire du camping dans notre beau pays quand il était gamin.

Belle vue du Château de Fourchette !  ;)
Perso , je préfère le côté manant de Keith Richards qui n'est pas moins ravagé !  ;D

cam1

40°45'2"N 73°53'18"W

Philoux_Alex

Pour info
Dimanche 22 Avril - Gare de l'Est - ensemble des points de ventes
aucun CI Mai 2018 dispo.
uniquement le CI 402 et Nat Image bien sur.

Gare de Colmar identique....

Grichard

Il est à noter dans ce No le retour de Canon en tant qu'annonceur.
Si mes souvenirs sont bons, le boycott a duré une bonne dizaine d'années.
Pas de matériel, mais de l'humanitaire: astucieux.

zoxygen

Citation de: Grichard le Avril 24, 2018, 13:09:15
Il est à noter dans ce No le retour de Canon en tant qu'annonceur.
Si mes souvenirs sont bons, le boycott a duré une bonne dizaine d'années.
Pas de matériel, mais de l'humanitaire: astucieux.

C'est quoi, cette histoire de boycott ? Jamais entendu parler

madko

Citation de: zoxygen le Avril 24, 2018, 14:12:31
C'est quoi, cette histoire de boycott ? Jamais entendu parler

Ca saute aux yeux pourtant : sur les 12 dernières couvertures, 14 modèles Canon en une, contre un seul Nikon.


bitere

A ne pas confondre ; travail de journaliste et paiement de pub  ;D
Ce qui montre le sérieux de CI.

madko

Citation de: bitere le Avril 24, 2018, 14:32:14
A ne pas confondre ; travail de journaliste et paiement de pub  ;D
Ce qui montre le sérieux de CI.

Et son fair-play sans faille.

Crinquet80


Grichard

Citation de: zoxygen le Avril 24, 2018, 14:12:31
C'est quoi, cette histoire de boycott ? Jamais entendu parler
Mais si, il y a quelques années (8-10ans ?), Canon avait sucré son budget Pub pour, je suppose,  des articles qui ne leur avait pas plu.
En tout cas, je n'ai pas oublié les fils chauds bouillants sur le sujet à l'époque.
Bon, c'est de l'histoire ancienne, mais ce qu'il faut noter, c'est surtout la longue période du boycott.

madko

Citation de: Grichard le Avril 24, 2018, 17:35:38
Mais si, il y a quelques années (8-10ans ?), Canon avait sucré son budget Pub pour, je suppose,  des articles qui ne leur avait pas plu.
En tout cas, je n'ai pas oublié les fils chauds bouillants sur le sujet à l'époque.
Bon, c'est de l'histoire ancienne, mais ce qu'il faut noter, c'est surtout la longue période du boycott.

Surtout que CI ne se gênait pas pour mettre en boîte la marque rouge, comme dans ce titre sur le M5

florent

J'avoue ça fait plusieurs années que j'ai pas acheté CI. Mais avec cette une et comme je suis fan des Stones, je vais craquer!
D'ailleurs je vais diffuser la news sur STONES FRENCH CONNECTION, un forum francophone dédié aux Rolling Stones.

Col Hanzaplast

Il y a d'ailleurs dans ce numéro une photo des Stones où on comprend pourquoi ils s'appellent comme cela...  :laugh:

bitere

Mais non, ce sont eux qui ont donné ce nom à un état comateux et pas l'inverse ;D  ;D   ;D
Edit : Bien entendu, it's a joke ! L'expression être stone est bien antérieure (1930 peut être).

madko

Citation de: Col Hanzaplast le Avril 27, 2018, 22:00:59
Il y a d'ailleurs dans ce numéro une photo des Stones où on comprend pourquoi ils s'appellent comme cela...  :laugh:

C'est plutôt à cause de cette chanson de Muddy Waters

https://www.youtube.com/watch?v=DsHFFIAzEpw&list=RDDsHFFIAzEpw&t=3

bitere

Oui, c'est bien cette chanson qui est à l'origine du nom du groupe. Nom choisi par Brian Jones premier leader du groupe.
Le blues faisant partie des sources d'inspiration des Stones.

Edouard de Blay

un jour,j'ai rencontré Angeli en reportage. J'ai vu que son canon était en mode P, je lui en ai fait la remarque ,il m'a répondu "P,comme Pognon". Je me suis dit qu'il ne se cassait pas la tête
Cordialement, Mister Pola

jeanbart

Je ne suis pas franchement emballé par l'article consacré à ce paparazzi, on est plus dans le panégyrique qu'autre chose. Et tout ce que ce gars semble retirer de la mort de Lady Di c'est que c'était la fin d'un monde, du moins du sien...
Aucune question qui fâche, franchement je m'attendais à mieux de la part de C.I.  >:(
Pourquoi prendre des gants avec quelqu'un qui n'en prenait pas ?

Fort heureusement le reste du magazine est plus intéressant.
La Touraine: what else ?