Le retour du vieux mur moussu........

Démarré par jeanray, Avril 19, 2018, 15:44:40

« précédent - suivant »

jeanray


Seb65

297 et 298 pour moi ! Encore bravo !

Degi70

Gilles

jeanray

Je vois que la 298 a des supporters. J'ai été bien aidé par le grenadier qui surplombe le mur et dont les fleurs sont d'un rouge superbe, après il faut compter avec la chance pour obtenir un environnement qui laisse place à l'imagination......

jeanray

Une dernière pour aujourd'hui avec ce "couple inséparable" déjà photographié à de nombreuses reprises dans ce fil......
302.

Mex (alias Jmc)

Cette image 298 est vraiment surprenante et belle!
Jean mi

robsou

Difficile de faire un choix, tant ces dernières séries sont époustouflantes! De très belles images qui se distinguent par leur composition, ambiance et originalité!
Bravo!

Robert

jeanray

Merci à tous les deux  ;)
Beaucoup de vent depuis quelques jours dans la Drôme, quelques images quand même......
303.

jeanray


jeanray

#459
305.

jeanray


jeanray


Jiccé

Citation de: jeanray le Juin 17, 2018, 13:42:08
et 307.

Euuuuuuh....

Je ne sais que dire...
J'ai voulu reprendre le fil, pour détacher une sélection... Je n'y parviens pas.. Fabuleux voyage sur ton mur !
Merci !

f 1.4


Clic-Clac 51

Un festival de couleurs et d'ambiances
Bravo Jean-Raymond
Amicalement Denis ;)

jeanray

La saison des festivals est ouverte, je continue donc en espérant que le spectacle va continuer de vous séduire  ;)
308.

jeanray


jeanray


jeanray


jeanray


thieum

Même si je n'ai pas vu intégralité de ce fil, je me suis  régalé de remonter quelques pages, et même de regarder les toutes premières photos de ce sujet.
De superbes images ici, avec une ambiance incroyable!!
Bravo!! ;)

Aubertin

Je me régale toujours sur ce fil et les ambiances se suivent sans se ressembler. La 298 est un petit bijou mais les 308, 311 aussi (et je fais la fine bouche pour ne pas en citer trop ;))

Clic-Clac 51

Ce côté minimaliste sied bien a mon regard
Un plus aux images 308-309 et 311
bien vu
Amicalement Denis ;)

Mex (alias Jmc)

Très joli la 312 avec ces gros flares juste la ou il faut!
Jean mi

photographe33

Une orientation plus "colorée" sur ces dernières
et bien vu la 312 qui fait penser à un lampadaire nature
Amicalement, Jean claude