Photo drone : entre terre et ciel [ fil ouvert ]

Démarré par olivier38, Avril 19, 2018, 22:15:52

« précédent - suivant »

garbine

Hummmmm, ça sent les vacances  :D

Tu nous diras lequel de tous est le tien ? 8)

DOC 74

Regard inquisiteur pour les deux dernières.... ;D >:(

Komm

Tu décolles et tu te poses du bateau ? Pas mal, moi j'ai jamais osé !

Sinon voici quelques photos de mes débuts (très récents) au Mavic Air.

En Toscane, le charmant village de Cennina et des tracteurs.

Charlie47

Ah sympas ces images de Toscane.... et dire que ça fait 14 ans que je vais dans le coin (je loge à Castelnuovo-Berardenga, un peu plus au sud) et je ne connais pas ce village... La prochaine fois j'y cours !! Merci de la découverte, comme quoi...

Komm

Citation de: Charlie47 le Juillet 04, 2018, 19:30:43
Ah sympas ces images de Toscane.... et dire que ça fait 14 ans que je vais dans le coin (je loge à Castelnuovo-Berardenga, un peu plus au sud) et je ne connais pas ce village... La prochaine fois j'y cours !! Merci de la découverte, comme quoi...
Je suis tombé dessus par hasard, mon logement y était situé. Minuscule mais joli pour les prises de vues aériennes :)
Globalement, la Toscane est un coin sympa pour les drones !

Charlie47

Là, par contre, je reconnais bien Monteriggioni ...
En mai j'ai emmené de la famille dans le coin et comme ils ne connaissaient pas je leur ai fait un petit résumé préalable de ce qu'ils allaient voir...
https://youtu.be/xCTV9X4bSaY

garbine

Bon, les gars, je cherche le prochain vol pour Florence... O0

Komm

Haha, c'est un joli coin en effet - surtout en mai et septembre !

Citation de: Charlie47 le Juillet 05, 2018, 07:16:47
Là, par contre, je reconnais bien Monteriggioni ...
En mai j'ai emmené de la famille dans le coin et comme ils ne connaissaient pas je leur ai fait un petit résumé préalable de ce qu'ils allaient voir...
https://youtu.be/xCTV9X4bSaY
Ah je crois que je l'avais déjà vue sur le forum - de superbes plans. Tu es allé dans le Val d'Orcia ? Je n'ai pas eu le temps (suis resté en Chianti) mais ça a l'air superbe également.

Charlie47

Pour tout dire je vais plus souvent dans le Val d'Orcia, oui, et les Crete Senesi bien sûr... Si tu y reviens un jour je te donnerai des tuyaux :) 

olivier38

Citation de: Komm le Juillet 04, 2018, 13:53:25
Tu décolles et tu te poses du bateau ? Pas mal, moi j'ai jamais osé !

non non, le bateau passait à proximité de la plage !  O0

Komm

Je comprends mieux alors :)

Citation de: Charlie47 le Juillet 05, 2018, 13:55:17
Pour tout dire je vais plus souvent dans le Val d'Orcia, oui, et les Crete Senesi bien sûr... Si tu y reviens un jour je te donnerai des tuyaux :)
Avec plaisir, je te contacterai via ton site. J'espère y retourner prochainement :)


garbine

L'air de rien avec tous ces bateaux tu t'attaques à un bel exercice de composition. Peu d'éléments... devant se trouver à la bonne place.

Perso j'apprécie. ;)




Komm


HAKEM

Juste magnifique, énorme potentiel que ces drones aux clichés peu commun  ;)

olivier38


garbine

Un côté Jacques Chirac, même si à mon avis il n'a jamais connu de telle tignasse !!! ;D ;D ;D

Rien que du café ce matin pourtant... ::)

Charlie47


Komm

Très graphique celle du glacier j'aime beaucoup !
De mon côté, quelques nouvelles de l'eau turquoise de... Bretagne (eh oui !).
Du côté de la pointe du Groin (Cancale)

olivier38


olivier38

Citation de: garbine le Juillet 15, 2018, 07:47:09
Un côté Jacques Chirac, même si à mon avis il n'a jamais connu de telle tignasse !!! ;D ;D ;D

Rien que du café ce matin pourtant... ::)

tu prends quoi comme café ?  ;D

olivier38


bopixel

Citation de: Charlie47 le Juillet 05, 2018, 07:16:47
Là, par contre, je reconnais bien Monteriggioni ...
En mai j'ai emmené de la famille dans le coin et comme ils ne connaissaient pas je leur ai fait un petit résumé préalable de ce qu'ils allaient voir...
https://youtu.be/xCTV9X4bSaY

Le virtuose de la Toscane ! Magnifique comme d'habitude Charlie, ça ne doit pas être évident (je n'y connais rien !) de maîtriser le drone pour réaliser les différents plans de prises de vues en vidéo ?  Le vent je pense doit perturber pas mal non ? As-tu beaucoup de déchets ?