Photo drone : entre terre et ciel [ fil ouvert ]

Démarré par olivier38, Avril 19, 2018, 22:15:52

« précédent - suivant »

olivier38

Majorque - Es Pontas
Drone Mavic 2 Pro

marco56

Toujours aussi beau par ici : cela donne vraiment envie d'investir.

olivier38

Après la mer méditerranée, retour à la mer de nuages...

drone Mavic 2 pro

olivier38

Port Alcudia - Majorque
Drone Mavic Pro


olivier38

Majorque
Drone Mavic 2 Pro

manu25

Citation de: olivier38 le Novembre 10, 2018, 11:47:47
Majorque
Drone Mavic 2 Pro

J'ai regardé tes vidéos , chapeau bas..Pour le moment j'essaie d'avoir des photos nettes et ce n'est pas évident..

olivier38

Citation de: manu25 le Novembre 11, 2018, 11:10:47
J'ai regardé tes vidéos , chapeau bas..Pour le moment j'essaie d'avoir des photos nettes et ce n'est pas évident..

tu as quel drone ?

manu25

Citation de: manu25 le Novembre 11, 2018, 11:10:47
J'ai regardé tes vidéos , chapeau bas..Pour le moment j'essaie d'avoir des photos nettes et ce n'est pas évident..

Je viens d'acheter un phantom 3SE  d'occasion pour me faire la main ..Le bras qui supporte la caméra s'est pris un choc avec l'ancien utilisateur  et l'horizon prend parfois 15 à 30° d'angle , j'ai corrigé avec un élastique ..
Cet après midi j'ai eu une perte de contrôle  . je l'avais mis en RTH et il ne revenait pas ..jusqu'au moment  ou j'ai pu le reprendre en manuel mais il était capricieux  . une fois posé un hélico de la gendarmerie est passé plus loin..
Tes vidéos sont un régal pour les yeux..

manu25

Citation de: manu25 le Novembre 11, 2018, 18:33:11
Je viens d'acheter un phantom 3SE  d'occasion pour me faire la main ..Le bras qui supporte la caméra s'est pris un choc avec l'ancien utilisateur  et l'horizon prend parfois 15 à 30° d'angle , j'ai corrigé avec un élastique ..
Cet après midi j'ai eu une perte de contrôle  . je l'avais mis en RTH et il ne revenait pas ..jusqu'au moment  ou j'ai pu le reprendre en manuel mais il était capricieux  . une fois posé un hélico de la gendarmerie est passé plus loin..
Tes vidéos sont un régal pour les yeux..

Circuit imprimé de commande caméra cassé ...


olivier38

Toujours à Majorque,
drone mavic 2 pro

olivier38

Majorque, bateau en lévitation
toujours Mavic 2 pro

olivier38

Dans la lavande de provence
Une vieille photo prise au Mavic Pro Platinum



plaëde

Une bien belle opposition des couleurs sur cette dernière (et le cadrage est également réussi) !
Toujours fan de ce fil !

olivier38

Bateau
Mavic 2 pro
f/2.8 1/50s

manu25



olivier38

Regard sur l'au-delà
Drone mavic pro platinum

olivier38

Le rocher pointu,
drone mavic 2 pro

plaëde

Bravo pour cette dernière, cadrage, couleurs, synchro avec le lever de soleil, en dépit des aberrations chromatiques !

olivier38

Cretes de Chartreuse
Drone Mavic 2 pro
f9 1/40s iso 100




manu25

Essai à partir du jardin