Photo drone : entre terre et ciel [ fil ouvert ]

Démarré par olivier38, Avril 19, 2018, 22:15:52

« précédent - suivant »

olivier38


agl33


manu25


olivier38


olivier38


agl33


SPOTMATIK

bien , les couleurs sur les lacets du Grand Colombier , sont-ce des érables comme j'en ai vu avant hier sur le causse de Blandas 30  :D

olivier38

Citation de: SPOTMATIK le Octobre 24, 2021, 19:17:27
bien , les couleurs sur les lacets du Grand Colombier
bien trouvé pour le colombier, un connaisseur ?  ;)

SPOTMATIK

Citation de: olivier38 le Octobre 24, 2021, 20:35:09
bien trouvé pour le colombier, un connaisseur ?  ;)
non , ç'aurait pu mais j'ai apprécié le graphisme de l'image et sa légende , si tu en as d'autres .... ;)

olivier38

Citation de: SPOTMATIK le Octobre 25, 2021, 16:36:50
non , ç'aurait pu mais j'ai apprécié le graphisme de l'image et sa légende , si tu en as d'autres .... ;)

ha oui c'est le nom du fichier lol  ;D

olivier38


olivier38


manu25


olivier38


labat

Une certitude...le travail à réaliser est énorme. Je lis vos photos imagine tout ce que vous pouvez faire à la lecture de ce que vous faites déjà....de la photo qui plait. Un fil de bonnes prises.


olivier38

D'ailleurs, même si je ne réponds pas systématiquement, merci pour tous vos commentaires bien sympathiques sur ce fil.
Lancé il y a plus de 3 ans, mon intention était de montrer un petit aperçu des possibilités offertes avec ce nouvel outils, j'ai l'impression qu'on n'y est pas loin ;-)

manu25

Toujours une bonne surprise à chaque nouvelle photo


agl33

Citation de: olivier38 le Novembre 01, 2021, 17:07:45
D'ailleurs, même si je ne réponds pas systématiquement, merci pour tous vos commentaires bien sympathiques sur ce fil.
Lancé il y a plus de 3 ans, mon intention était de montrer un petit aperçu des possibilités offertes avec ce nouvel outils, j'ai l'impression qu'on n'y est pas loin ;-)

Et vous donnez envie d'essayer

olivier38

Chateau du haut Koeningsburg

olivier38


olivier38


clo-clo

Merci pour les partages.
Toujours original , bien fait et fort dépaysant du coup .
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

olivier38

Soirée hivernale sur les volcans d'Auvergne
Mavic 3