Panasonic série TZxxx (Fil ouvert)

Démarré par joujou, Avril 20, 2018, 09:44:25

« précédent - suivant »

joujou

Eglise Saint Salvy à Albi.
1- Orgue

joujou


joujou


SPOTMATIK

trop de détails ......bien rendus ....... il y en a un qu'a du se faire un monopode avec une colonne manquante ......

joujou

Citation de: SPOTMATIK le Novembre 14, 2018, 12:17:46
trop de détails ......bien rendus ....... il y en a un qu'a du se faire un monopode avec une colonne manquante ......
Je n'osais le dire mais la colonne manquante est au centre de mon salon :D
- L'envol (sculpture)

joujou

Dans une friche industrielle.
1- Bâtiment

joujou

2-Convoyeurs à charbon

joujou

3- Ovni écrasant une carcasse  ;D

joujou

Quelques vues du Tarn, Albi (81)
1-

joujou


joujou


SPOTMATIK

Toujours tes cadrages et perspectives bien "chiadés" ....... et lumières ...... qu'il faut faire avec ..... ;)

joujou

Merci SPOTMATIK
-Cimetière au couchant

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Novembre 19, 2018, 10:39:47
Merci SPOTMATIK
-Cimetière au couchant
super ambiance et netteté des plans .......

joujou

On ne peut faire mieux en PdC le diaph fermant à F/8 max, heureusement qu'il compense en vitesse jusqu'au 16000° de sec, si nécessaire. :D

joujou

Un peu d'automne.
1-

joujou


joujou


joujou

Seul intervenant depuis la page 24, j'arrête de poster afin d'éviter la suppression du fil, ce qui m'est déjà arrivé sur une rubrique Samsung où j'étais seul. >:(
Aux possesseurs d'un TZxxx d'être compréhensifs en collaborant, merci. :)

JFG54

Point de salut si tu n'est pas CanoNikSon... Je sors en groupe avec une dizaine d'autres et pas un n'échappe à ces trois marques.

joujou

Citation de: JFG54 le Novembre 22, 2018, 09:09:52
Point de salut si tu n'es pas CanoNikSon... Je sors en groupe avec une dizaine d'autres et pas un n'échappe à ces trois marques.

Pourtant dans ton match amical le NX500 donne un meilleur rendu photographique que le Canon, je trouve donc dommage que certains restent convaincus par CanoNikSon...
sans voir les autres constructeurs qui mériteraient leur attention ; Fuji, Olympus, Pana, Pentax, etc.
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,227743.msg6965997.html#new
Post 931

mcallas

Citation de: joujou le Septembre 15, 2018, 11:54:26
Certes Flickr représente mieux les photos que C.I ou leur retraitement et contrôles me déçois, mais question partage (commentaires) il n'y a pas plus de retour que sur le forum. ;)

Oui mais si tu arrêtes de poster sur le forum CI  "Panasonic série TZxxx" et "NOUVEAU PANASONIC TZ200"  on ne verra plus tes photos et ce serait dommage!

joujou

Citation de: mcallas le Novembre 22, 2018, 10:08:43
Oui mais si tu arrêtes de poster sur le forum CI  "Panasonic série TZxxx" et "NOUVEAU PANASONIC TZ200"  on ne verra plus tes photos et ce serait dommage!

Merci de me soutenir mcallas, sans aller sur ces 2 fils, je poste dans plusieurs rubriques du forum. ;)

mcallas

Miracolo! Je t'ai trouvé ailleurs sur le forum!  ;) et avec le TZ200 !!! :D

mcallas

En plus je la trouve assez magique cette photo!