Panasonic série TZxxx (Fil ouvert)

Démarré par joujou, Avril 20, 2018, 09:44:25

« précédent - suivant »

joujou

Plaque d'immatriculation originale  ;)

joujou


SPOTMATIK


joujou

Citation de: SPOTMATIK le Juillet 04, 2019, 12:27:00
Magnifique de simplicité ....... t'as les exifs ?
Merci. Elles sont tjs présentes, visibles directement dans le coin supérieur gauche avec l'extension "Exif Viewer"
Bon je te les donne : F/3,5, 1/250°, 125 Iso en mode "Zoom macro"

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Juillet 04, 2019, 12:36:04
Merci. Elles sont tjs présentes, visibles directement dans le coin supérieur gauche avec l'extension "Exif Viewer"
Bon je te les donne : F/3,5, 1/250°, 125 Iso en mode "Zoom macro"
merci Joujou pour le lien , je suis un peu flemmard sur les logiciels ; ces exifs renforcent les qualités réelles de ce petit boîtier  ;)

joujou

Citation de: SPOTMATIK le Juillet 05, 2019, 10:48:38
merci Joujou pour le lien , je suis un peu flemmard sur les logiciels ; ces exifs renforcent les qualités réelles de ce petit boîtier  ;)

Exif Viewer n'est qu'une simple extension que tu ajoutes dans ton navigateur.
Pour un boitier de poche qui fait quasi tout, il est vraiment TOP, pour ceux qui ne jurent que par des grands capteurs, le 1p est vraiment bon et Sony l'a amélioré sur les derniers RX100 ou RX10.
Apparemment Canon suit sa trace à lire les dernières annonces.
- Floral

joujou

Mère protectrice

joujou


joujou


joujou


SPOTMATIK

merci Joujou ; pourrais-tu nous dire ou ces bronzes furent coulés / déposés ...... ;D
et pas évident d'être là au bon moment pour une lumière donnant davantage de relief ....... ;)

joujou

Citation de: SPOTMATIK le Juillet 08, 2019, 15:20:52
merci Joujou ; pourrais-tu nous dire ou ces bronzes furent coulés / déposés ...... ;D
et pas évident d'être là au bon moment pour une lumière donnant davantage de relief ....... ;)

Je n'en sais rien SPOTMATIK mais pour les voir il faut te rendre dans le parc du muséum de Reykjavík (Islande)

mcallas

Que de beaux bronzes joujou!

De retour de vacances, je découvre mes photos:

Dans la forêt de Belleroche (42)

mcallas

Pardon, ce n'est pas avec le TZ200 que j'ai pris cette photo :-[

joujou

Citation de: mcallas le Juillet 09, 2019, 08:48:44
Pardon, ce n'est pas avec le TZ200 que j'ai pris cette photo :-[

Le principal c'est que tu nous montres cette photo surprenante de réalisme ou l'on croirait toucher la végétation.  :D

mcallas


joujou

Pour SPOTMATIK j'ai cette vue avec une plaque pouvant te donner un indice de recherche sur le web. :)

mcallas

Rafraîchissante promenade en forêt...

joujou

Avec du chèvrefeuille pour les odeurs.
As tu vu le nouveau fil pour les APN en capteur 1 pouce :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,298098.0.html

mcallas

Ah oui j'ai vu. Merci Joujou! J'ai adoré "la Main au henné". Quel beau bokeh!!!!

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Juillet 09, 2019, 11:16:37
Pour SPOTMATIK j'ai cette vue avec une plaque pouvant te donner un indice de recherche sur le web. :)
Super graphisme délicat bien rendu ...... et l'oxydation récente n'a pas encore pourri le support de pierre , faisant son coté vintage ..... ;)

joujou

Citation de: mcallas le Juillet 12, 2019, 15:52:05
Ah oui j'ai vu. Merci Joujou! J'ai adoré "la Main au henné". Quel beau bokeh!!!!

Grand merci pour cette main, mais pour le bokeh j'ai vraiment triché en post traitement ou j'ai atténué par un "flou artistique" l'arrière plan comme sur
les danseuses Tchétchènes ainsi qu'ici sur cette autre main.  ;)

joujou

Citation de: SPOTMATIK le Juillet 12, 2019, 18:18:40
Super graphisme délicat bien rendu ...... et l'oxydation récente n'a pas encore pourri le support de pierre , faisant son coté vintage ..... ;)

Du travail d'orfèvre que le TZ200 a bien restitué, merci pour ton appréciation. :D

joujou

Au sol des centaines de feux d'artifices avec Ste Cécile d'Albi

joujou

Haut en couleur.