Panasonic série TZxxx (Fil ouvert)

Démarré par joujou, Avril 20, 2018, 09:44:25

« précédent - suivant »

joujou

Armoiries de haut de grille - TZ200

SPOTMATIK

joujou , tes bleus et cadrages sont superbes ....... comme la couleur d'un "Montbazillac" dans un verre au soleil .....qui ne va pas faire que s'évaporer ...... je ne connais pas encore les "Gaillac" semblables ...... :D

joujou

Que d'éloges SPOTMATIK, merci.
L'uniformité d'un ciel bleu est souvent mal rendue par la compression JPG, le TZ200 comme le G3X s'en sortent très honorablement de plus après une 2 em compression pour le forum.  ;)

mcallas

Rue de l'église à Ambierle

TZ200

joujou

Toute simple, mais très réussie cette photo mcallas qui me fait imaginer qu'en poussant la porte je me trouve dans l'église.  ;) ;)

mcallas

Citation de: joujou le Janvier 05, 2020, 17:20:42
Toute simple, mais très réussie cette photo mcallas qui me fait imaginer qu'en poussant la porte je me trouve dans l'église.  ;) ;)

Pas tout à fait joujou. Cette photo a été prise sous le porche au-dessus duquel se trouvait la cellule du portier. Avant d'être réaménagé au XVII ème siècle, il était l'unique entrée du prieuré saint Martin d'Ambierle.

joujou

Au TZ200
1- D'un côté

joujou


joujou

Proche d'un peintre sans la toile  :D - TZ200

joujou

Mouche sur fleur hivernale. TZ200

joujou


joujou

Reflets des maisons dans le Tarn - TZ200

joujou

Vue sur le château de Castelnau de Lévis (81) - TZ200

joujou

Déjà le printemps - TZ200

joujou

Ondulation champêtre - TZ200

joujou


joujou

La tour au retour de la balade - TZ200

joujou

Cabanon abandonné - TZ200

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Février 21, 2020, 10:11:47
Ondulation champêtre - TZ200
magnifique ; et qui mériterai un agrandissement mural ......pour tous ceux qui vivent dans la grisaille ...... ;)

joujou

Merci, la grisaille s'est installée depuis 2, 3 jours dans ma région
1- Condensation (gouttelettes) TZ200

joujou


joujou


joujou


joujou

Avec ce temps pluvieux, je m'amuse un peu sur l'ordi. ;)
-2 Compositions florales, les vues sont prises au TZ200. Le P.T est réalisé sous PSE en utilisant les calques.

joujou

Et la deuxième ne passe pas (sécurité), du coup enregistrement pour le WEB en perdant de son rendu. ???