Mes vadrouilles 2018...une petite suite

Démarré par Aubertin, Avril 20, 2018, 10:32:15

« précédent - suivant »

phissou

Très belles images de vipères!
la larve de cicadelle de profil me plaît bien également.
Philippe

Mex (alias Jmc)

ben oui Denis belle reprise...
bien que je soit plus pour des images en entier la série lézard est très belle!... bien réussi bravo encore!
(le MP-E65 pour canon est un superbe optique que j'aimerais bien avoir dans les mains un jour pour voir de plus près le petit monde qui nous entoure!) ;D
Jean mi

Aubertin

Merci à tous et à Denis en particulier pour sa proposition.
10. On retrouve un lézard qui joue à cache-cache

Aubertin

11. Et une autre partie de cache-cache...

Aubertin

12. Et un face à face

birba-g93

Bonjour Aubertin,

l'Images que je préfère est le numéro 10 la netteté sur l'oeil la composition et le partage.

Amicalement, Birba.

azurnet

Très belle série, bravo.  ;)
Également une préférence pour la N°10.

Kodjock

Amicalement, Jean Paul

Mex (alias Jmc)

Bravo encore pour ce beau lézard et cette lumière bien diluée qui l'accompagne!
Jean mi

Jo Laudois

Une préférence pour la 11 dans cette très belle MAJ.
Amicalement, Jo.

--Eric--

De belles proxy Thierry !
J'aime particulièrement l'ambiance des 10 et 11

Clic-Clac 51

Un plus pour la 10...c'est bien saisi
Amicalement Denis ;)

Caloux

La 2 en préférée : tu t'en tires bien malgré le fond un peu "fouillis", ainsi qu'à l'instar des autres visiteurs, le lézard.
A suivre...
Amitiés. Pascal

ChrisC06

Salut Thierry,
Un peu de congés et un petit passage par ici pour voir de superbes images... particulièrement la 2, j'aime beaucoup ...  ;)
Et je crois que je vais repasser plus régulièrement, le MP-E est prometteur de superbes images ! Oui, faudra absolument que je revienne !  :D
Chris

Aubertin

Merci pour tous ces retours. Je vais suivre avec une balade autours de quelques points d'eau riches de toute une vie souvent mésestimée.
13. Il ya beaucoup d'araignées de la famille des lycosidae (sauf erreur)

Aubertin

14. Ce ne sont certainement pas les plus belles et un challenge à photographier...sur l'eau parfois

Aubertin

15. Une belle surprise avec une rainette qui sort timidement de l'eau encouragée par des températures estivales.

Aubertin

16. Et un lézard agile timide et au sec lui...

daniel63

superbes images,on cherche souvent la grosse bébète à photographier alors que les petites sont aussi intéressantes sinon plus

birba-g93

Bonjour Aubertin,

Merci pour cette dernière série les compositions style me plaît.
Comme dit Daniel63, mais photographier les petites bébêtes pas chose facile. Merci pour le partage.

Amicalement, Birba.

f 1.4

De très belles images dans cette suite.  :)

Clic-Clac 51

Une belle MàJ ou il me sera difficile de faire un choix
Bravo Thierry
Amicalement Denis ;)

Aubertin

Merci pour vos retours.
17. Un soir, presque plus de lumière, il finit enfin par sortir de sa tanière (il faut que je prospecte pour trouver un groupe qui sort plus tôt mais ils semblent vraiment bien nocturnes nos blaireaux...)

Aubertin

18. Du coup, retour au bord des petits points d'eau où, suite à une petite provocation d'un ami, j'ai tenté de mettre en évidence la forme originale de la pupille du crapaud sonneur à ventre jaune avec le MP-E 65mm.

Aubertin

19. Certains ont la bouche en cœur et chez eux ce sont les yeux