Hey Sony & Pana - Vous êtes largués ou quoi

Démarré par debutant28, Avril 21, 2018, 10:43:55

« précédent - suivant »

debutant28

Canon a un G1X mk II et bientot mk III

capteur 1,5 "  = micro 4/3 et bientot aps-c ??? ET le zoom qui va jusqu'à 120 mm

Sony & Pana n'ont rien d'équivalent
Alors bougez-vous, nous les clients nous voulons quelque chose dans le genre RX10 mk IV  mais capteur plus grand, au moins 1,5 pouces

Vous en êtes capables ou pas Sony & Pana ?

En fait pourquoi ils ne l'ont pas fait ces deux marques pourtant très forts ?

1100GS

rigolo comme intervention, pourquoi pas se dire aussi

mais pourquoi Canon part-il tout seul sur ce trip de capteur 1.5 pouce

Il est fou  Canon ?    ;D    ;D 

F P

En effet Canon à sorti un g1x III avec un capteur aps-c mais le zoom est un 24-72 mm.

3Renards

Citation de: debutant28 le Avril 21, 2018, 10:43:55

En fait pourquoi ils ne l'ont pas fait ces deux marques pourtant très forts ?

Tu devrais surtout changer ton pseudo pour "Le Troll"

Après ton fil  https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,283696.0.html
tu veux sans doute essayer le même genre de discussion inutile ici.

Je te conseille plutôt de prendre des cours de française de conjugaison, qui te seront bien plus utiles dans la vie.

Verso92

Citation de: 3Renards le Avril 21, 2018, 11:40:44
Tu devrais surtout changer ton pseudo pour "Le Troll"

Après ton fil  https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,283696.0.html
tu veux sans doute essayer le même genre de discussion inutile ici.

Je te conseille plutôt de prendre des cours de française de conjugaison, qui te seront bien plus utiles dans la vie.

;-)

cipete


Mlm35

Arrêtez le tir. Il faut lui reconnaître qu'en fils inutile, il est costaud.
malouin nature, pas naturiste

ninon

...Un petit trou fait au CANON, dans la muraille PANA_SONY...dans un style original!... ;D

francois68

Citation de: debutant28 le Avril 21, 2018, 10:43:55nous voulons quelque chose dans le genre RX10 mk IV  mais capteur plus grand, au moins 1,5 pouces
Mais oui, bien sûr ... et si possible, pas plus que 500€, ça serait bien. ::)

DaveStarWalker

Citation de: Mlm35 le Avril 21, 2018, 14:36:51
Arrêtez le tir. Il faut lui reconnaître qu'en fils inutile, il est costaud.

Un champion en effet !  ;)

J'en'ai fait le tour (des sujets ouverts, pas des posts  :P) pour mon édification... Et je suis édifié  ;D

Ma tirade préférée :

Citation de: debutant28 le Avril 20, 2016, 20:10:26
Oh non, les gens comme moi ne sont pas rares

Enfin si, vraiment comme moi c'est rare  he he !!

Mais ici, je parle d'idée ( concept ), or souvent ce que je dis est repris avec succès ( repris où je ne peux te le dire...!!! ). Je suis un très bon influenceur de masse.

Il existe un mot dans les milieux de la bourse : market maker , tu le sais ? Rien à voir avec moi ni ici. Le parallele n'existe vraiment que dans la reprise côte à cote de deux mots. Mais pour faire simple, disons un marketeur en avance.

A époque de Steve Jobs, il était aussi en avance, la suite vous connaissez

Un champion, le top, THE BOSS  :)
"Age quod agis..." ^_^

sven111

N'oubliez pas que pour un BOSS, il se qualifie de débutant (voir son pseudo)

Au lieu de lancer des fils sans intérêt, je préfèrerais qu'il montre quelques photos

Mais je m'aperçois que je me prends au jeu en alimentant le fil inutilement

Komm

Franchement, ce sont des gros nazes. Meme pas capables de faire un boitier de la taille du RX100 avec un capteur 6x9 et un zoom eq. 8-800 f1.4 constant  ::)

debutant28

Nikon a eu le P900 que personne d'autres ne l'ont.

Or ce super télé zoom est très demandé aussi, il y a même un mouvement de pétition pour demander un équivalent chez Canon ou même mieux un zoom x100.

Canon est aussi largué.


Arnaud17

Meuh non ils ne sont pas largués, ils sont QUOI . .
veni, vidi, vomi

MMouse

Citation de: debutant28 le Mai 07, 2018, 13:47:59
Nikon a eu le P900 que personne d'autres ne l'ont.

Or ce super télé zoom est très demandé aussi, il y a même un mouvement de pétition pour demander un équivalent chez Canon ou même mieux un zoom x100.

Canon est aussi largué.

Photographiquement, ça vaut ce que ça vaut. Ceux qui ont besoin d'un supertélézoom achètent le Nikon et c'est tout, c'est comme ça que ça fonctionne. Si les autres constructeurs ne se sont pas intéressés à ce marché, c'est que ça n'a pas cartonné des masses. Maintenant si quelqu'un a besoin d'un superzoom et n'est pas assez ouvert d'esprit pour acheter le Nikon parce que Canoniste / Fujiste / Sonyste / Pentaxiste ou Leicaiste convaincu, que dire...

PiMouss

Citation de: debutant28 le Mai 07, 2018, 13:47:59
Nikon a eu le P900 que personne d'autres ne l'ont.

Or ce super télé zoom est très demandé aussi, il y a même un mouvement de pétition pour demander un équivalent chez Canon ou même mieux un zoom x100.

Canon est aussi largué.

t'as rien compris...c'est juste que Canon ne veut pas concurrencer ses grands blancs  ;D ;D ;D ;D ;D

Katana

Citation de: debutant28 le Mai 07, 2018, 13:47:59
Nikon a eu le P900 que personne d'autres ne l'ont.

Or ce super télé zoom est très demandé aussi, il y a même un mouvement de pétition pour demander un équivalent chez Canon ou même mieux un zoom x100.

Canon est aussi largué.

Les focales les plus élevées ne sont obtenues que par voie numérique, et non optique. Il est déjà difficile (hormis pour quelques uns, Marouette pour ne pas le nommer) d'exploiter ce genre d'apn, alors avec un zoom x100, j'ai du mal à imaginer le truc. Faut arrêter de délirer un peu  ;D ;D