Nostalgie de la photographie argentique .... ou typée argentique !

Démarré par RADO, Avril 21, 2018, 23:11:12

« précédent - suivant »

GAA

avec de telles généralisations on peut justifier on peu près n'importe quoi
tu as tes contraintes, soit
mais tout le monde n'est pas à la pointeuse
il arrive même à certains d'avoir un peu de latitude pour organiser son emploi du temps, même avec un bon job
bref, cette conversation n'a rien d'intéressant

malice

Citation de: GAA le Juin 13, 2018, 23:27:23
bon, vu le peu d'enthousiasme...
merci Tenmangu d'avoir pris la peine de répondre
quand on sait ce que représente la tenue d'une expo, tout ça (enfin cette absence d'intérêt) est très, très décevant
Benjamin au plaisir de se croiser à une autre occasion ;)

Cette discussion n'a rien d'intéressant et ce sera donc mon dernier message sur ce point mais je n'apprécie guère ta conclusion hâtive et dénuée de sens quant à l'intérêt que l'on peut porter aux photos de Ben. Tout le monde n'est pas à la pointeuse, comme tu dis, mais tu peux tout de même comprendre qu'un médecin, un prof, un employé qq soit le domaine ... et la plupart des gens qui bossent (tu sembles pouvoir gérer ton temps de travail comme tu le souhaites mais ce n'est pas la majorité des cas) ne peut pas s'absenter de son travail. Donc, épargne nous tes commentaires sur notre soi-disant manque d'intérêt.

GAA

que tu n’apprécies pas, je m’en moque
qu’aussi peu aient fait l’effort de passer à l’expo me déçoit beaucoup
et tu peux toujours tenter de me bâillonner  ;D
mais après tout ce n’est qu’un forum

Benaparis

#228
Mais non franchement ce n'est pas grave en plus ce n'est pas un solo show ou en petite sélection de photographes, j'expose assez régulièrement mais j'avoue n'avoir jamais communiqué jusqu'à présent sur ce forum. La prochaine je le ferai en amont ce qui laissera le temps à ceux qui veulent et peuvent de venir.
Les orages sont passés et vive la photo d'inspiration argentique.
Instagram : benjaminddb

PBnet2

Citation de: GAA le Juin 15, 2018, 10:38:59
quand un sympathique et talentueux membre du forum fait une expo ça ne mérite pas de faire un tout petit effort pour s'organiser ?
je suis peut-être parisien mais loin d'être retraité et avec un emploi du temps bien chargé certainement comme beaucoup d'autres ici
à moins que ce forum soit une annexe de maison de retraite ? c'est assez flagrant dans d'autres sections, ici j'ai parfois des doutes
bref quand on veut on peut

Sans vouloir t'offenser il y a bien longtemps que je n'écoute plus ce dicton mais ce dernier qui est vraiment universel et exact : qui peut, veut.


GAA

quand je disais que cette conversation n’avait rien d’intéressant j’étais encore loin du compte
avec les deux WE sympas déjà programmés, l’occasion inattendue de pouvoir essayer un sublime 35 double A, je ne vais pas avoir de difficultés pour trouver des choses plus interessantes à faire que perdre mon temps ici
je vous tire ma révenrence messeigneurs

JmarcS

Citation de: GAA le Juin 13, 2018, 23:27:23
bon, vu le peu d'enthousiasme...
merci Tenmangu d'avoir pris la peine de répondre
quand on sait ce que représente la tenue d'une expo, tout ça (enfin cette absence d'intérêt) est très, très décevant
Benjamin au plaisir de se croiser à une autre occasion ;)

Perso j'étais en vacance mais je serais passé avec plaisir vous voir tous les deux... n'hésitez pas à relancer ce genre d'invitation de temps en temps notre dernier repas a été vraiment super.

ambre099

Qu'est-ce que c'est que la nostalgie de la photographie argentique  ???
Ne pas se pourrir la vie avec des logiciels ! Là je suis d'accord.
Mais quant à savoir si les photos argentiques sont plus belles que les photos numériques....
il suffit de regarder les photos NB de Ben pour tirer en ses conclusions.

RADO




f 1.4


Benaparis

#237
Je me joins à GAA et f1.4 très beau portait.
D'une manière générale j'apprécie les portraits de ton fils (si je ne m'abuse)...le lien qui se dégage entre le photographe et son sujet est très touchant.
Instagram : benjaminddb

GAA

Citation de: RADO le Juin 26, 2018, 22:40:49
Merci GAA  :)

hello RADO
ce n’était absolument pas programmé mais je fais un crochet par notre beau pays ce WE pour régler diverses choses
si tu es dispo samedi soir pour prendre un verre ce sera avec grand plaisir (on se passera nos coordo perso par mp sur summilux dans ce cas), si tu n’es pas dispo pas de soucis vu l’impro de dernière minute ;)

RADO

Citation de: GAA le Juin 27, 2018, 20:15:30
hello RADO
ce n'était absolument pas programmé mais je fais un crochet par notre beau pays ce WE pour régler diverses choses
si tu es dispo samedi soir pour prendre un verre ce sera avec grand plaisir (on se passera nos coordo perso par mp sur summilux dans ce cas), si tu n'es pas dispo pas de soucis vu l'impro de dernière minute ;)

C'est sympa de ta part GAA mais comme d'habitude je passe mes weekends avec mon fils.

Quand tu dis notre beau pays c'est de quel coin que tu parles ?

Si tu passes par l'Alsace on peut éventuelle s'arranger.

Je pense que tu sais, sur Summilux je suis sous PeterR

GAA

Citation de: RADO le Juin 27, 2018, 21:25:28
C'est sympa de ta part GAA mais comme d'habitude je passe mes weekends avec mon fils.

Quand tu dis notre beau pays c'est de quel coin que tu parles ?

Si tu passes par l'Alsace on peut éventuelle s'arranger.

Je pense que tu sais, sur Summilux je suis sous PeterR

oui en Alsace
mais il est hors de question de te priver de ton fils
on essaiera de se voir en septembre ;)

RADO

Citation de: GAA le Juin 27, 2018, 22:14:36
oui en Alsace
mais il est hors de question de te priver de ton fils
on essaiera de se voir en septembre ;)

Pas de soucis mais laisse moi stp quand même tes coordonnées sur l'autre forum si tu veux bien  :)

GAA

Citation de: RADO le Juin 28, 2018, 11:05:44
Pas de soucis mais laisse moi stp quand même tes coordonnées sur l'autre forum si tu veux bien  :)

MP bloqué dans la boite d'envoi de l'autre forum ???

geargies

Je signale que les mp ici ont été débloqués ( me semble t'il) quand on a bricolé l'interface ;)

GAA

Citation de: geargies le Juin 28, 2018, 23:12:04
Je signale que les mp ici ont été débloqués ( me semble t'il) quand on a bricolé l'interface ;)

pas vu
tu peux dire comment procéder ?

geargies

Ah non :( grossière erreur de ma part !! Mes plus plates excuses .. ;)

RADO

Citation de: GAA le Juin 28, 2018, 20:21:46
MP bloqué dans la boite d'envoi de l'autre forum ???

Hello GAA, c'est bon j'ai reçu tes coordonnées sur Summilux  :)

J'essaye de te joindre encore ce début de soirée  :)

RADO

Citation de: Benaparis le Juin 27, 2018, 08:10:35
Je me joins à GAA et f1.4 très beau portait.
D'une manière générale j'apprécie les portraits de ton fils (si je ne m'abuse)...le lien qui se dégage entre le photographe et son sujet est très touchant.

Oups j'ai oublié... Merci beaucoup Benaparis et aussi f 1,4  :)

ongraie

Citation de: RADO le Juin 29, 2018, 18:58:49
Oups j'ai oublié... Merci beaucoup Benaparis et aussi f 1,4  :)
Je confirme Pierre, très beau portrait, bravo.
J'en poste une au 5D+50L.
En espérant que tout va bien.

RADO

Citation de: ongraie le Juillet 04, 2018, 23:09:48
Je confirme Pierre, très beau portrait, bravo.
J'en poste une au 5D+50L.
En espérant que tout va bien.
Hello Didier comment vas-tu ? Merci beaucoup pour tes compliments.

Encore un cliché superbement bien réalisée d'une de tes filles et ce 50L est toutefois excellent mais on le sait  Hein !...

Elle a bien grandi depuis que je l'ai vu en Juillet 2017 !

J'adore cette tendre enfance dans la totale insouciance, les hautes graminées sous la petite brise sont en accord avec cette légèreté ...  :)