Nostalgie de la photographie argentique .... ou typée argentique !

Démarré par RADO, Avril 21, 2018, 23:11:12

« précédent - suivant »

Benaparis

Instagram : benjaminddb




Benaparis

Toujours aussi bien réalisé dans un style intemporel qui caractérise bien ta photographie. Bravo.
Instagram : benjaminddb

RADO

Citation de: Benaparis le Août 21, 2018, 17:51:38
Toujours aussi bien réalisé dans un style intemporel qui caractérise bien ta photographie. Bravo.

Je te remercie beaucoup Benaparis  :) Je sais pas pas si j'ai vraiment un style, j'en ai pourtant pas l'impression à mon grand regret  >:(


gege67


Benaparis

Citation de: RADO le Août 22, 2018, 11:29:44
Je te remercie beaucoup Benaparis  :) Je sais pas pas si j'ai vraiment un style, j'en ai pourtant pas l'impression à mon grand regret  >:(

Pas de quoi vraiment. D'ailleurs plutôt que style (je déteste ce terme en fait), j'aurai du parler de personnalité photographique.
Pour le reste c'est tout à fait normal de ne pas s'en rendre compte pour son propre travail je te rassure
Instagram : benjaminddb

tenmangu81

Tes photos sont très chouettes, Pierre. J'aime beaucoup celle des chevaux. Bravo !!

geargies

Citation de: tenmangu81 le Août 10, 2018, 19:59:58
;D ;D >:D C'est un joke : c'est pris au Leica M240, adoucissement et rajout de grain avec Capture One......
Par contre, j'ai récupéré un Hasselblad 500C et je commence à jouer avec. Si tout va bien, je posterai ici une comparaison argentique-numérique du même sujet.

Tu me rassures, je n'ai pas posé la question mais la finesse de rendu ne correspond pas à de la pellicule ;)  .. j'ai cru que c'était mes yeux 👀 !!!

RADO

Citation de: gege67 le Août 22, 2018, 12:13:18
Salut Pierre, tes dernières photos sont magnifiques.

Hello Gérard, merci beaucoup pour tes compliments  :)

RADO

Citation de: Benaparis le Août 22, 2018, 12:14:11
Pas de quoi vraiment. D'ailleurs plutôt que style (je déteste ce terme en fait), j'aurai du parler de personnalité photographique.
Pour le reste c'est tout à fait normal de ne pas s'en rendre compte pour son propre travail je te rassure

:) ;)

RADO

Citation de: tenmangu81 le Août 22, 2018, 12:18:08
Tes photos sont très chouettes, Pierre. J'aime beaucoup celle des chevaux. Bravo !!
Merci merci  :) Oui moi aussi et j'ai aussii fait un grand tirage A2 pour ma fille qui aime et fait de l'équitation, ça devrait lui plaire.

RADO


RADO


jmporcher


f 1.4

Citation de: RADO le Août 23, 2018, 10:45:47
"Route de la croix de fer ..."

De belles images dans cette page RADO. J'aime particulièrement celle-ci.

RADO

Citation de: jmporcher le Août 23, 2018, 15:28:49
D'où ton pseudo ;D ;D ;D

Ha ha ha !... Ha ha ha !
Alors celle la je ne m'y attendais vraiment pas   :D

Bien vu, merci  ;)


RADO

Citation de: f 1.4 le Août 23, 2018, 17:27:28
De belles images dans cette page RADO. J'aime particulièrement celle-ci.

Merci beaucoup f 1,4 moi aussi j'aime bien cette photo  :D

gege67

J'adore la "Route de la croix de fer", et la pluie est vraiment un plus.

RADO

Citation de: gege67 le Août 24, 2018, 11:35:31
J'adore la "Route de la croix de fer", et la pluie est vraiment un plus.

Merci Gérard, t'as tout à fait raison pour la pluie.
Il faut vouloir juste aussi photographier par ce temps là  ;)

GAA

Citation de: RADO le Août 23, 2018, 21:46:04
Ha ha ha !... Ha ha ha !
Alors celle la je ne m'y attendais vraiment pas   :D

Bien vu, merci  ;)

au fait j’ai eu une petite pensée pour toi en me baladant au bord d’un lac Suisse il y a quelques jours, voyant une publicité pour une belle montre RADO ;)
belle série, toujours avec tes fétiches summaron 35 et lux 75

remi56

Citation de: geargies le Août 22, 2018, 13:54:39
Tu me rassures, je n'ai pas posé la question mais la finesse de rendu ne correspond pas à de la pellicule ;)  .. j'ai cru que c'était mes yeux 👀 !!!
Je ne sais pas pourquoi tu dis cela, ou c'est le traitement du site qui est destructeur, parce que mes Delta 100 scannés au Nikon LS 9000 sont plus fins et détaillés.
instagram: abilisprod

RADO

Citation de: GAA le Août 24, 2018, 19:51:27
au fait j'ai eu une petite pensée pour toi en me baladant au bord d'un lac Suisse il y a quelques jours, voyant une publicité pour une belle montre RADO ;)
belle série, toujours avec tes fétiches summaron 35 et lux 75

Hello GAA,

Merci pour cette petite pensée :D Mais tu ne connaissais pas encore les montres RADO;D ;) Ah la la ...
Tu penses en mettre une à ton poignet ?

Dans quel coin de la suisse étais-tu ?

Sinon ... oui mes optiques fétiches comme tu dis !  ;)