sigma 170-500 f:5-6,3 apo

Démarré par Alex12345, Avril 27, 2018, 12:17:24

« précédent - suivant »

Alex12345

bonjour
j ai acheté un objectif sigma 170 500 d occasion pour 490EU chez un photographe. Je suis debutant et j adore photographier les oiseaux. je voudrais savoir si c est un bon objectif pour un amateur et qu en pensez vous? j ai un canon eos 1200D.
MERCI

JMS

Désolé de te décevoir, mais c'est une antiquité qui date de plus de 10 ans et qui n'avait déjà pas un piqué suffisant pour les numériques de l'époque, on te l'a vendu à un prix excessif.

Alex12345

En conclusion je me suis bien fait arnaquer. il a bien profite de mon ignorance dans ce domaine. j avais remarque qu il y avait deja un probleme  a ma premiere utilisation en mode automatique ca ne marchait pas, en mode P idem ....mais en mode sport ca fonctionnait. je retournerai le voir. Merci de m avoir repondu.

AL79

Le Sigma 170-500 a été mis sur le marché en 1997... Indépendamment de sa qualité optique, il y a en effet de gros risques d'être confronté à des incompatibilités électroniques avec les boîtiers récents.
Et bien sûr, il est trop ancien pour pouvoir être mis à jour par le SAV Sigma  :P
Alain