Sensation de vitesse Gopro hero 5

Démarré par iSoweakz, Avril 29, 2018, 22:59:43

« précédent - suivant »

iSoweakz

Bonjour/Bonsoir

je possède depuis plus d'un an une gopro hero 5 black pour filmer mes sorties vtt/bmx mais j'ai un problème le rendu de la vidéo donne une impression non vitesse comme si je n'avancer pas, pourtant j'ai essayé différents modes mais tous me font cet effet pouvez-vous m'aider à trouvé une solution à mon problème.

merci d'avance.

ivanovitch

Oui : pédale plus vite, ou achète toi un moteur !  :D :D

--> je suis déjà loin !

iSoweakz

Les réponses de ce style merci de s'abstenir.

Charlie47

Bonjour,

Je suppose que, comme toutes les Gopro, l'ouverture est fixe (2.8 ? ) ... De ce fait la vitesse d'obturation est élevée et la sensation de vitesse est moindre... Il faut donc faire tomber cette vitesse en ajoutant un filtre gris neutre... Si tu fais tes prises de vue au 1/100e, le décor sera plus "flou" que si c'est au 1/2000e ... L'angle de champ joue également sur cette sensation... L'impression de vitesse n'est pas la même avec un grand angle qu'avec une focale normale...

Col Hanzaplast

Pas de problème avec une GoPro HD (la moins chère) fixée sur le guidon.

Jean-Etienne V

Citation de: iSoweakz le Avril 29, 2018, 23:49:14
Les réponses de ce style merci de s'abstenir.

On peut aussi s'abstenir de ce genre de réflexion le jour de son inscription sur un forum, et dès son 2ème message !

Une petite présentation, peut-être ?   ;)
Je ne tolère l'intolérance...

ivanovitch

Citation de: Jean-Etienne V le Mai 01, 2018, 11:09:25
On peut aussi s'abstenir de ce genre de réflexion le jour de son inscription sur un forum, et dès son 2ème message !

Une petite présentation, peut-être ?   ;)

Il n'a pas du voir les "smileys"...  ???