Etes vous passé de l'A7RII à l'A7RIII ?

Démarré par digigraphy, Avril 30, 2018, 07:12:08

« précédent - suivant »

hetocy

Concernant la batterie, je fais facilement plus de 500 photos avec mon A7RII en faisant attention de le mettre sur "off" lorsque je discute avec le modèle par exemple .
je pars en shooting avec 3 batteries, la troisième ne m'a jamais servi , la deuxième peut être deux fois en plus de 50 shootings  :)

al-do

Citation de: Patlaine le Septembre 01, 2018, 17:09:24
Non honnêtement ce qui me fait le plus peur c'est l'ergonomie des menus... J'ai lu le mode d'emploi, et je sens qu'il va me falloir un certain temps d'adaptation  ;D
Le mode d'emploi est bien plus catastrophique que les menus ! Pour ces derniers, il n'est pas plus compliqué d'utiliser un A7r2 ou un nikon D70 venant d'un nikon D800.  :D ;)

Concernant le passage à l'A7r3, j'aurais pu être intéressé par le multi-shoot, mais vu sa lenteur, je n'aimerai pas voir les feuilles d'arbres se transformer en trèfles à 4 feuilles ! On attendra donc le R4.

F P

Bonjour

les viseurs des a7 en règle général permettent il un suivi correct d'un sujet en mouvement pendant une rafale en af-c que ce soit avec l'obturateur mécanique ou électronique?

j'ai lu sur un site que celui du a7r III serait meilleur dans son domaine grâce à un fréquence de rafraichissement plus rapide.

F P

erratum :)

les viseurs des a7 en règle général permettent il un suivi correct d'un sujet en mouvement pendant une rafale en af-c que ce soit avec l'obturateur mécanique ou électronique?

j'ai lu sur un site que celui du a7r III serait meilleur dans ce domaine grâce à un fréquence de rafraichissement plus rapide. ce qui ne veut pas dire j'imagine que les autres ne soient pas bons.

F P

voici le lien du site qui dit que le viseur du a7r III serait meilleur pour le suivi

https://mirrorlesscomparison.com/sony-vs-sony/a7iii-vs-a7riii/

"The A7R III has a more advanced EVF with 3,680k dots of resolution. The frame rate can be switched between Standard (60fps) and High (120fps). The latter gives a more fluid live view which is helpful when following fast subjects. The magnification is the same at 0.78x."

qu'en penser vous?

nickos_fr

le a7r3 a la meilleur resolution, le a7III à la même que le a7r2 pour ce qui est de la vitesse 60 ou 120 hz tout les a7 que j'ai eu la propose.
si on veux un suivi visuel parfait sans blackout c'est le a9 le roi dans ce domaine.
sinon en lui même le r3 a un af un peu moins nerveux que le III

F P

merci pour les informations. :)

sans vouloir un suivi visuel parfait, les a7 permettent tout un même j'imagine un suivi correct un sujet mobile avec prise de vue en rafale?

jackez

Citation de: le fredo le Octobre 11, 2018, 21:49:30
merci pour les informations. :)

sans vouloir un suivi visuel parfait, les a7 permettent tout un même j'imagine un suivi correct un sujet mobile avec prise de vue en rafale?
Oui  :)
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,