quel est le Meilleur photophone?

Démarré par youli, Avril 30, 2018, 08:15:29

« précédent - suivant »

nobil

S8
[prodibi]{"id":"5z702895zg8kmq","width":3016,"height":4024,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"octagon"}[/prodibi]

poppins92

Attention a l iphone xs max
L ecran est gigantesque
Mais apres utilisation, on se rend compte qu une photo prise avec ce smartphone, est de surface strictement identique a un 6 plus
Idem pour la video captee avec le smartphone

En clair, l appareil photo et le camescope n exploite pas la surface de l ecran
On se retrouve avec une large bande noire en haut et en bas du smartphone

jmd2

Citation de: MGI le Avril 30, 2018, 11:17:59

photophone fragile, souvent irréparable


fragile ?
pas plus que ton reflex

irréparable ?
va dans la boutique au coin de ta rue, tu y trouveras un gars tout prêt à te réparer ton SP à vil prix
et si tu es bricoleur, tu le répares tout seul pour  €

ce que tu entends à la télé est faux. Ne fais pas l'erreur de le colporter

note que ton SP fait de meilleures photos que n'importe quel réflex de l'an 2000, argentique ou numérique.


Crinquet80

Citation de: jmd2 le Décembre 01, 2018, 16:21:43
fragile ?
pas plus que ton reflex

irréparable ?
va dans la boutique au coin de ta rue, tu y trouveras un gars tout prêt à te réparer ton SP à vil prix
et si tu es bricoleur, tu le répares tout seul pour  €

ce que tu entends à la télé est faux. Ne fais pas l'erreur de le colporter

note que ton SP fait de meilleures photos que n'importe quel réflex de l'an 2000, argentique ou numérique.

T'aimes ça , toi , raconter des conneries encore et encore et sur tous les tons !  ???

jmd2

Crinquet mon tout petit,

tu penses faux !
disons que tu ne penses pas, tu te répètes ce que tu as entendu, genre reportage "tous des pourris qui font des matériels non durables"

casse l'écran de ton smartphone, confie-le à ton petit cousin de 15 ans. Il va le réparer pour moins de 40€
parce que lui, il utilise sa tête et son bon sens (et le net)

https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_1_12?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Delectronics&field-keywords=%C3%A9cran+iphone+6&sprefix=%C3%A9cran+iphone%2Celectronics%2C199&crid=3TCGI34N1GJ1T
https://www.youtube.com/watch?v=DCVhIwl_2u0

titisteph

J'ai cassé l'écran de mon Iphone 5, celui de mon Ipad, et j'ai même réussi à casser celui de mon Macbook Pro (oui, je suis maudit). Je les ai tous réparés moi-même en achetant des pièces sur le net et en suivant des tutos. Ca coute en effet dans les 40 Euros (plus pour l'écran de l'ordi), mais c'est tout de même délicat à faire par moments. Cependant, à la portée d'un gars soigneux et qui n'a pas peur de s'y mettre.

xena1600

Citation de: Crinquet80 le Décembre 01, 2018, 18:21:16
T'aimes ça , toi , raconter des conneries encore et encore et sur tous les tons !  ???
Je ne relève même plus les absurdités de jmd2 concernant les reflex de 2000, j'ai largement démontré le contraire photos à l'appui.