Biodiversité " Images et Nature"

Démarré par RR NIKON, Avril 30, 2018, 14:13:59

« précédent - suivant »

RR NIKON

Bonjour,

Je suis naturaliste et auteur photographe, et je vous propose de découvrir mon site: http://rene-reboux.e-monsite.com/ et aussi en lien cliquable sous mon avatar.

Clic-Clac 51

Bonjour René
Un bien joli site qui enferme de bien belles images et des articles intéressants
A consommer sans modération
Bravo et merci de partager
Amicalement Denis ;)

RR NIKON

Merci pour ton avis Denis,

Je mets régulièrement à jour mes actualités photographiques et mes galeries, je pense que ça peut rester intéressant pour les visiteurs, à voir...

Clic-Clac 51

Citation de: RR NIKON le Novembre 01, 2018, 11:53:43
Merci pour ton avis Denis,
Je mets régulièrement à jour mes actualités photographiques et mes galeries, je pense que ça peut rester intéressant pour les visiteurs, à voir...
Oui René...c'est toujours aussi intéressant. Par ailleurs, je passe de temps a autre sur la pointe des pieds pour régaler mon regard

Amicalement Denis ;)

RR NIKON

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 02, 2018, 12:44:29
Oui René...c'est toujours aussi intéressant. Par ailleurs, je passe de temps a autre sur la pointe des pieds pour régaler mon regard

Amicalement Denis ;)
Merci Denis pour ton avis,

le choix du visionnage des images via des diaporamas thématiques n'est pas toujours compris par les visiteurs, compte tenu du temps de chargement qui peut s'avérer long pour ceux qui n'ont pas de vrai "haut débit"...
Derniers diaporamas ajoutés : "Le rut du chevreuil" et "A l'affût sur les étangs". De nouveaux articles sur le blog également.

Clic-Clac 51

Salut René...cela est sympa de te revoir par ici
J'ai pris plaisir a visionner tes derniers ajouts
Bravo
Amicalement Denis ;)

jmbianca

Bonjour,

Site sympa mais gros gros défaut : a chaque fois qu'on clique sur un diaporama, et qu'on clique pour aller a la photo suivante, on change de page et on est obligé de scroller a nouveau pour voir l'image. Il faudrait corriger ca, peut etre en enlevant l'image de cerf qu'il y a sur toutes les pages (header ?) et qui prend beaucoup de place en hauteur. Je pense que ca faciliterait le visionnage.

Cdt,
IG:  [at] jeanmarc.bianca

RR NIKON

Citation de: jmbianca le Août 21, 2022, 16:13:43
Bonjour,

Site sympa mais gros gros défaut : a chaque fois qu'on clique sur un diaporama, et qu'on clique pour aller a la photo suivante, on change de page et on est obligé de scroller a nouveau pour voir l'image. Il faudrait corriger ca, peut etre en enlevant l'image de cerf qu'il y a sur toutes les pages (header ?) et qui prend beaucoup de place en hauteur. Je pense que ca faciliterait le visionnage.

Cdt,

Bonjour,

Merci pour cet avis.
Il n 'y a rien à corriger : ce sont des diaporamas automatiques qu'il faut laisser charger, car ils tournent seuls sans l'utilisation de la souris, c'est volontaire ! la possibilité d'utiliser la souris n'est là que pour un arrêt sur une image, pas pour visionner image par image. Je l'ai précisé dans la présentation du site et dans mon commentaire précédent.

RR NIKON

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 19, 2022, 10:23:05
Salut René...cela est sympa de te revoir par ici
J'ai pris plaisir a visionner tes derniers ajouts
Bravo
Amicalement Denis ;)

Merci beaucoup Denis !

RR NIKON

Citation de: RR NIKON le Août 18, 2022, 15:45:09
Merci Denis pour ton avis,

le choix du visionnage des images via des diaporamas automatiques n'est pas toujours compris par les visiteurs, compte tenu du temps de chargement qui peut s'avérer long pour ceux qui n'ont pas de vrai "haut débit"...
Derniers diaporamas ajoutés : "Le rut du chevreuil" et "A l'affût sur les étangs". De nouveaux articles sur le blog également.

Toutes mes excuses : je viens de rectifier mon commentaire !