Problème réglages des courbes

Démarré par arnaudroy1, Avril 30, 2018, 21:16:47

« précédent - suivant »

arnaudroy1

Bonjour. J'utilise un 7D Mark II et utilise la version 4.7.1.0 de DPP sans aucun problème. J'ai télécharger la dernière version et il me semble y avoir  un problème avec l'ajustement des courbes. En fait je ne suis pas capable d'utiliser autant de points sur la diagonale d'ajustement des courbes avec cette dernière. Je peux seulement en placer quelques uns et plutôt vers la partie de centrale de la diagonale. Est-ce quelqu'un a observé ce problème? Merci.

dann

je suis passé dernièrement à la version 4.8.30 donc je n'ai plus la 4.7.1...
mais sur la 4.8.30, pas de problèmes pour avoir autant de points que tu veux dans l'histogramme RVB

arnaudroy1

Merci beaucoup Dann pour avoir répondu à ma requête. De mon côté, c'est justement ce que tu présentes que je ne suis pas capable de faire comme dans l'ancienne version. Je roule sous Windows 10 et mes pilotes graphiques son à jour.  Est-ce-qu'il y a un paramaétrage quelconque à faire? Merci.
Arnaud

rsp

Citation de: arnaudroy1 le Mai 05, 2018, 21:04:07
Merci beaucoup Dann pour avoir répondu à ma requête. De mon côté, c'est justement ce que tu présentes que je ne suis pas capable de faire comme dans l'ancienne version. Je roule sous Windows 10 et mes pilotes graphiques son à jour.  Est-ce-qu'il y a un paramaétrage quelconque à faire? Merci.
Arnaud
C'est encore et toujours 8 points au maximum. Je viens de faire l'essai. De quoi bien travailler la courbe :)