Chevêchette d'Europe, une rencontre inoubliable

Démarré par Larchi, Janvier 09, 2023, 16:16:30

« précédent - suivant »

JP.QUINOT

Bonjour Loïc.
J'ai été absent quelque jour et je découvre sur ton fil des photos magnifiques qui viennent enrichir les précédentes et continuer de m'émerveiller.
C'est un excellent fil et surtout un superbe travail. Voilà un stage qui t'aura je pense beaucoup apporté et qui nous aura tenu en admiration devant tes présentations photos et textes.
Bravo Loïc et merci pour le partage et pour nous avoir offert ce festival de beautés. 
Amicalement Jean Paul

Clic-Clac 51

La fin...déjà...merci pour ce fil que j'ai suivi avec grand intérêt
Bravo pour l'ensemble et pour la qualité du travail
Amicalement Denis ;)

Berzou

Bravo et merci d'avoir partagé avec nous ton week end nature flamboyant !! :o :o :o

robsou

Merci pour le partage de cette remarquable expérience très fructueuse au cours de ce stage et ces images sublimes et esthétiques qui viennent clôturer ce fil. Les ambiances harmonieuses des images 30 à 34 font rêver le photographe animalier que je suis.   

Robert

Mumu

Vincent

Larchi

Un grand merci à tous les intéressés qui ont suivi, survolé ou visité ce fil.
C'était une belle parenthèse dans mon parcours photo, et j'espère en rouvrir d'autres à l'avenir...
C'est la fin de ce récit donc pour ne pas remonter le fil à vide, je n'interviendrai plus dessus mais j'y trouverai vos éventuels commentaires, qui seront lus et appréciés sachez-le.
Mes derniers remerciements écrits iront donc à M13, Roland, JP, Denis, Bernard, Robert et Vincent (oui Vincent, c'est bien fini !  ;))
A bientôt !

thieum

Série de fou!!!! :o ;D
Toutes les images de ce fil sont splendides, mais la série dans le sorbier, mazette, c'est un truc de dingue, bravooooo  ;D

--Eric--

Citation de: Roland Ripoll le Février 02, 2023, 18:09:01
Superbes ces dernières images de la chevêchette et les paysages sont grandioses !
Comme Roland, bravo !