Au bord des chemins Varois

Démarré par azurnet, Avril 30, 2018, 21:53:00

« précédent - suivant »

azurnet

N°188 Héron cendré

azurnet

N°189 Grand Cormoran

Ajyx

...Belle série d'oiseaux en vol  ::)

Citation de: azurnet le Octobre 23, 2018, 14:52:49
N°187 ( ?) seule photo dispo si identification  ;) ;) ;)

...Pouillot véloce : magnifique photo  ::)
André

f 1.4

De très belles mises à jour.  J'aime particulièrement la 182 et la 188.

Seb65

Jolie série avec une préférence pour le pouillot et le cormoran ! Bravo Azurnet !  :)

urka

Je retiendrai surtout les images du Balbuzard pêcheur dans ces dernières et excellentes séries!
Netteté et piqué des images extraordinaires! Beaucoup de détails aussi dans la PDV du Grand cormoran en plein vol  ;).
Inhabituelles images de la Mésange à longue queue et fort réussies.
André.

photographe33

Oui ces images sont très réussies, et leur netteté très fine met bien en évidence la qualité du 24x36
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Bravo...comme d'hab', beaucoup de plaisir a découvrir tes nouvelles MàJ
Denis ;)

Caloux

C'est en effet toujours d'un niveau excellent et donc faire un choix ne servirait à rien, l'éditing a déjà été fait par l'auteur de toute évidence !  :)
Amitiés. Pascal

robsou

Un petit faible pour tes images de la Mésange à longue queue, des passereaux que j'adore ! Je retiens aussi la 188 du Héron cendré! De jolies couleurs automnales et une belle lumière pour accompagner l'envol de ce Héron!

Robert

Aubertin

Très belle ambiance sur le héron cendré

azurnet

Merci à vous, Ajyx (merci pour l'identification), f 1.4, Seb65, urka, photographe33, Clic-Clac 51, Caloux, robsou et Aubertin, pour votre passage et vos commentaires.

N°190 Héron cendré

azurnet

N°191 Héron cendré


Roland Ripoll

Très réussi ce dernier héron ! Très belle image !
Etre simple pour être vrai

chymai

Vraiment une belle maîtrise!Même un simple canard devient splendide!Et cette derniére du héron magnifique,bravo!!

azurnet

Merci, Roland et chymai.  ;) ;) ;)

N°192 (et encore du) Balbuzard pêcheur  ;D ;D


Seb65

Deux jolies images mais je viens de me repasser celles du balbuzard...tu comprendras que je ne sois pas aussi enthousiaste !  ;)
edit : aaah là, d'accord !  :)

azurnet

N°193 Balbuzard pêcheur (bon j'arrête avec lui je vais finir par vous souler)  ;D ;D

 

Seb65

Euh perso, avec des photos comme cette dernière, je ne suis pas prêt de faire un coma éthylique !  ;D La plus belle de la série balbu pour moi ! Bravo et encore bravo !  :)

azurnet

Seb, je vois que tu préfères les hérons, alors  ;D ;D  ;)

N°194 Héron cendré 

Roland Ripoll

La 193 du balbuzard est splendide ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

Ajyx

...La 191 est très belle mais... la 193 est un bijou : lumière, cadrage, attitude, piqué... tout est là. Une photo de concours !

...Bravo  ::)
André

Mumu

Oui ces 193 et 194 sont sublimes  :o

Une question m'est venue en regardant la 193, le balbuzard ... Le cadrage est choisi dès la prise de vue ou en recadrage en post-traitement ?
Vincent

Clic-Clac 51

Juste bravo...c'est un régal pour mes yeux
Denis ;)

Mex (alias Jmc)

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 25, 2018, 10:56:16
Juste bravo...c'est un régal pour mes yeux
Denis ;)

+ un, je suis comme les copains bravo!
Jean mi