essai et échec

Démarré par gilda, Mai 01, 2018, 19:45:54

« précédent - suivant »

gilda

[prodibi]<div data-prodibi='{"type":"grid","settings":{"container":"91og9jvw7rlx4j","account":"gilda"}}'></div>
Une fois qu'on a collé le code , on fait quoi?

Verso92


makhno

si tu suis ce qui est écrit à la lettre,tu y arrive,j'ai mis du temps,mais ça y est.
Paix dans le Monde

gilda

J'ai suivi à la lettre ce qui est écrit, j'ai fait un maximum d'effort pour mon niveau en informatique et comme beaucoup d'autres avant moi, si je parcours l'Agora, cela ne marche pas. En plus le bouton "modifier" ayant disparu je ne peux pas supprimer le code entre les balises pour en coller un nouveau.

Verso92

#4
Citation de: gilda le Mai 01, 2018, 21:33:54
J'ai suivi à la lettre ce qui est écrit [...]

Non.


Quand on suit à la lettre la procédure, ça fonctionne, sans surprise.

Citation de: gilda le Mai 01, 2018, 21:33:54
[...] si je parcours l'Agora, cela ne marche pas.

Ben voyons... j'aurais rêvé ?

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,283492.msg6753843.html#msg6753843

gilda

Problème de génération. J'aimerais bien avoir 20 ans de moins... comme toi. J'ai parfaitement conscience d'avoir fait une erreur quelque part et ce n'est pas ton intervention condescendante qui me permettra de trouver la solution. Sois un peu plus tolérant. De toute manière ,vu que je ne peux rien modifier tout est bloqué.

Verso92

Citation de: gilda le Mai 01, 2018, 23:18:19
Problème de génération. J'aimerais bien avoir 20 ans de moins... comme toi. J'ai parfaitement conscience d'avoir fait une erreur quelque part et ce n'est pas ton intervention condescendante qui me permettra de trouver la solution. Sois un peu plus tolérant. De toute manière ,vu que je ne peux rien modifier tout est bloqué.

Ça fait deux ou trois intervenants que j'aide pour y arriver (cf les fils de cette section).


Par contre, ceux qui prétendent faire ce qu'il faut alors que ce n'est pas le cas et qui rejettent la faute de leur incompétence sur les autres, désolé : je passe mon tour !

gilda

Prends la peine de lire ce que j'ai écrit " j'ai parfaitement conscience d'avoir fait une erreur quelque part". Je n'ai jamais accusé les autres de quoique ce soit....Il est incroyable que tu puisses écrire cela. J'ai simplement dit qu'apparemment je n'étais pas seul dans ce cas.

Verso92

Citation de: gilda le Mai 01, 2018, 23:52:30
Prends la peine de lire ce que j'ai écrit " j'ai parfaitement conscience d'avoir fait une erreur quelque part". Je n'ai jamais accusé les autres de quoique ce soit....Il est incroyable que tu puisses écrire cela. J'ai simplement dit qu'apparemment je n'étais pas seul dans ce cas.

C'est si compliqué de lire les explications et de s'y conformer, au lieu de faire n'importe quoi, au feeling ?


Quand on voit la syntaxe du post original, n'importe qui voit que ça ne peut pas marcher...

bigre

#9
Citation de: gilda le Mai 01, 2018, 19:45:54
Une fois qu'on a collé le code , on fait quoi?




Verso m'a aidé et j'ai été capable d'en poster une ensuite. Merci verso !

Là, il s' agit d'un album, mais je n'y arrive pas.

Ha si.

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,283429.0.html


[prodibi]{"type":"grid","settings":{"container":"91og9jvw7rlx4j","account":"gilda"}}[/prodibi]
Virez ce compte

azurnet

Gilles, Essaye comme ça

bigre

Citation de: azurnet le Mai 02, 2018, 10:26:44
Gilles, Essaye comme ça
Vous êtes aveugle ?

J'ai corrigé le post de gilda, son album est désormais visible par mes soins et j'ai joint la copie d'écran indiquant la méthode pour les images et les albums ainsi que le fil explicite d'où elle vient.

C'est tjrs agréable d'être traîté comme si on existait pas.

Bravo le respect !

Écoeurant !
Virez ce compte

Prodibi

il faut garder ce qu'il y a entre les accolades { }, on travaille encore pour avoir un code automatique, un peu de patience cela arrive rapidement!
Compte gratuit sur Prodibi.com

gilda

Merci bigre de t'être penché sur mon problème et de l'avoir résolu. Je l'ai découvert ce matin avant de partir.Je comptais bien te remercier à mon retour à midi.Ce que je fais tout de suite en arrivant.

gilda

Merci également azurnet. C'est très sympa.

flux

Bien joué bigre 8) ça en valait la peine car les photos sont superbes ! Top gilda.

jipT


fotopix

Citation de: Prodibi le Mai 02, 2018, 11:42:44
il faut garder ce qu'il y a entre les accolades { }, on travaille encore pour avoir un code automatique, un peu de patience cela arrive rapidement!

A voir tous les gens qui ont essayé et qui n'y sont pas arrivés je crois qu'il y a urgence à simplifier le processus.
Visiblement pas mal de gens se prennent les pieds dans les parenthèses et une syntaxe pas claire du tout et je trouve dommage de gâcher une si chouette de technologie à cause d'un problème de copié-collé acrobatique.

fotopix

Citation de: fotopix le Mai 18, 2018, 11:34:08
A voir tous les gens qui ont essayé et qui n'y sont pas arrivés je crois qu'il y a urgence à simplifier le processus.
Visiblement pas mal de gens se prennent les pieds dans les parenthèses et une syntaxe pas claire du tout et je trouve dommage de gâcher une si chouette de technologie à cause d'un problème de copié-collé acrobatique.

Ce qui me fait dire ca, c'est que j'ai essayé avec un pote pourtant informaticien et qu'on a pas réussi. La conclusion ca a été : "Ca marche pas leur truc"

Visiblement tous ceux qui échoue pensent pareil. Ils ne disent pas "je ne fais pas ce qu'il faut", ils disent "ca marche pas". Ce qui est très mauvais pour l'image de marque de Prodibi et de Chasseur d'images qui donnent l'impression d'offrir un truc bricolé.

bigre

Citation de: fotopix le Mai 18, 2018, 11:37:23
Ce qui me fait dire ca, c'est que j'ai essayé avec un pote pourtant informaticien et qu'on a pas réussi. La conclusion ca a été : "Ca marche pas leur truc"

Visiblement tous ceux qui échoue pensent pareil. Ils ne disent pas "je ne fais pas ce qu'il faut", ils disent "ca marche pas". Ce qui est très mauvais pour l'image de marque de Prodibi et de Chasseur d'images qui donnent l'impression d'offrir un truc bricolé.

Popopo... je ne suis pas informaticien et ça me semble très clair.

Virez ce compte

bigre

Citation de: flux le Mai 05, 2018, 10:58:29
Bien joué bigre 8) ça en valait la peine car les photos sont superbes ! Top gilda.

Merci, gilda le vaut bien !! L'un des meilleurs.
Virez ce compte