Offres de cashback Fujifilm

Démarré par FUNBOARDMAN, Mai 04, 2018, 08:00:38

« précédent - suivant »

FUNBOARDMAN

Les offres de cashback Fujifil sont de retour :

http://promo.fujifilm.fr/

jbpfrance

Le site ne répond pas ce soir, on nous prépare quelque chose ?

Toute l'Europe en fait, la Chine, et les US, çà marche...

FUNBOARDMAN

Je viens de contrôler, la page avec les trois offres en cours (démarrées le 3 mai) est bien accessible.
"Same player shoot again"

jbpfrance

#3
Cà remarche en effet (le site lui-même auquel on n'avait plus accès vers 23h hier)

jbpfrance

Surpris: offre cashback limitée à 2 achats par personne...

jbpfrance

Pourquoi faut-il découper la boîte avec les codes-barre... ?

Comment ce système se révèle-t-il inviolable... ?

FUNBOARDMAN

Citation de: jbpfrance le Juin 13, 2018, 09:08:20
Pourquoi faut-il découper la boîte avec les codes-barre... ?

Comment ce système se révèle-t-il inviolable... ?

Par le passé certains petits malins achetaient à l'étranger, puis prenaient une photo du code barre d'une boite du même produit en magasin et envoyaient leurs documents par internet afin de bénéficier du cashback.

Au début des cashbacks il fallait envoyer son dossier par courrier (et donc les codes barres)
Puis par la suite le dossier a pu être envoyé par mail (et début de la méthode des petiits malins)
Maintenant il faut la photo de  la boite avec le code barres découpé à coté. Donc après expédition de ton dossier par informatique tu peux recoller le code barres.

D'un coté Fujifilm France doit s'assurer que le produit à bien été importé par eux avant de faire le virement.

Je m'interroge sur les produits Fujifilm vendus par la F..C et qui proviennent de e-Global (facture d'un shop français intégré à la liste des magasins validés par Fuji pour le cashback, mais qui proviennent du marché gris (même si eGlobal  utilise l'adresse https://www.eglobalcentral.fr/ et arbore nos trois couleurs nationale)
/!\ Attention, je ne parle pas des vendeurs marketplace du site de la F..C.

jbpfrance

Quand on coche les 4 cases, on a la réponse suivante:

« Désolé, une erreur s'est produite lors de l'exécution de la demande. Faites une autre tentative.

Et je l'ai fait hier, et aujourd'hui, pareil.

Il y a comme un problème.

jbpfrance

Paragraphe 14:

FUJIFILM ne peut en aucun cas être tenu responsable des défaillances techniques, inhérentes au matériel, au logiciel, au serveur, au site web, ni à toute autre défaillance indépendante de notre volonté, qui empêche le Participant de participer à la promotion.

Hummm.....

Et par. 16

Pour toute correspondance, veuillez contacter l'équipe Support par email: cashback [at] fuji-promotions.com
ou par téléphone au 01 70 38 50 96
(coût d'un appel local). Dans les deux cas, veuillez préciser le numéro de demande qui vous a été attribué suite à votre participation à l'offre. Plus
d'informations sont disponibles sur la page
Assistance de ce site.

C'est quoi ce n° de demande ?

(je pense que ce n° est attribué une fois la demande faite, non ?)

Je vais téléphoner.

jbpfrance

Je pense que le site avait un problème technique, aujourd'hui, aucun problème pour s'enregistrer.