À Kerkini, en Macédoine

Démarré par yves68, Mai 06, 2018, 22:59:45

« précédent - suivant »

ChrisC06

Le cadre et vraiment super...  ;)
J'aime particulièrement le bombardier !
Chris

vulpes

#101
Salut Yves,

de retour d'un périple moins "exotique", je viens de parcourir les pages de ce fil.

Un excellent compte rendu de voyage...

J'avais vu sur un autre forum cette (ces) vidéo(s) dont tu parles au post #30

Voilà une destination qui donne envie...

Tu peux continuer à poster s'il te reste qq images  ;)

Et sympas, les infos connexes  :)  Par contre ça doit être Lithotopos et pas Lethotopos  ;)
Impossible photographe....

Charly 84

Superbe MAJ.

J'en prends plein la vue, j'adore le nid de Penduline

mslicht

Bonjour Yves,

J'ai parcouru tout le fil d'une traite et fut bien surpris par cette diversité que tu as rencontré. Aurais tu aussi rencontré quelques plantes remarquables ?

Le lieu ne me semble pas surchargé en touristes comme les parc nationaux croates d'où je reviens...

amclt

mslicht

Kodjock

Un reportage des plus intéressants dans un endroit où la variété et la quantité de l'avifaune sont impressionnantes. Jamais vu de tels rassemblements de cormorans!
Et de très belles images pour en témoigner. Une préférence pour 31, 33, 37, 46 depuis mon dernier passage. Merci Yves d'avoir partagé ce voyage. :)
Amicalement, Jean Paul

f 1.4

Très jolis ajouts. Préférence pour la 43 et la 46. :)

Roland Ripoll

Toujours joliment illustré ce beau reportage ! Un + pour la Paruline que je n'ai jamais observée !
Etre simple pour être vrai

Aubertin

Sympa la suite avec les pendulines et le pélican en vol... et le reste aussi ;)

Xavier Corteel

Je découvre ce fil après une semaine d'absence.
Des images éblouissantes qui donnent envie de faire ses valises.
Merci de nous faire partager vos quarante ans de mariage avec ce si beau cadeau.
Avec ton épouse, recevez notre amitié en reconnaissance.
Curieux de Nature

Clic-Clac 51

41-43 et 46 pour mes préférences
Une fois de plus bravo et merci de partager
Amicalement Denis ;)

yves68

Jo, Jean-Mi, Seb, Chris, Vulpes, Charly, mslicht, Jean-Paul, Vincent, f 1.4, Roland, Aubertin, Xavier et Denis - oui, ça fait bien 14 !! Fichtre ! Merci pour vos retours ! Je sens bien que la fibre du voyage vers Kerkini titille quelques-uns d'entre vous, alors pour finir de vous convaincre une dernière série ce soir sur les pélicans - les vedettes du coin - et quelques autres encore...
51. Les blancs en transit
Yves

yves68

Le frisé, nicheur
52.
Yves

yves68

Yves

yves68

Yves

yves68

Yves

yves68

Yves

Roland Ripoll

Belle suite encore dans laquelle je retiens les deux du crabier chevelu !
Etre simple pour être vrai

yves68

Un nouveau jour se lève sur Kerkini ! Imaginez ou, mieux, vivez la suite !
Yves

Seb65

Magnifique crabier et non moins superbe dernière photo !  :o Les autres de la série sont à ne pas manquer également ! De très belles prises et toujours ce petit soupçon de poésie dans tes textes qui est un peu la cerise sur le gâteau ! Merci Yves !

yves68

Roland, Seb, merci pour votre fidélité tout au long de ce fil, le plaisir renouvelé de vous lire... On sent bien qu'on est entre amis du vivant, par ici ...
Yves

f 1.4

Un gros plus pour la 53 et la 54. Les deux derniers paysages sont superbes. :)

mslicht

Cette dernière clos, peut être, ton voyage dans un endroit que je ne connaissais pas mais elle est avant tout , pour moi, un appel à la contemplation de ce vivant dehors que tu arrives si bien à décrire en mots et images.
Merci pour ce voyage

amclt

mslicht

Caloux

Belle "prise de bec" pour la 51 !  Et un coup  de coeur pour la 53
Amitiés. Pascal

Clic-Clac 51

Un fil qui se termine en beauté
Bravo Yves, j'ai pris plaisir de le suivre
Amicalement Denis ;)

Jo Laudois

Un final étourdissant avec ces pélicans en gros plan, les crabiers et pour terminer en beauté, ces somptueuses "promesses de l'aube". Un grand bravo et surtout un grand merci pour avoir partagé ces images.
Amicalement, Jo.