Logiciel pour montage video nikon D 850

Démarré par claudius73, Mai 09, 2018, 10:53:37

« précédent - suivant »

claudius73

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel pour le montage de petite vidéo issue du D850

Petite vidéo de 1 mn maxi mais possibilité de faire quelques petites retouches, genre éclaircir , redresser

Merci et bonne journée

Claude

claudius73

Bonjour,

Je suis sous windows 10 et débutant en vidéo :)

Merci

Claude

claudius73

Bonjour,

Pas beaucoup d utilisateurs de petits logiciels 😁 c est quand même pas le 850 qui fait barrage 😊

Bonne journée

Claude

canteau

Website : www.auplusnet.com

yorys

Pour du montage facile et rapide, personnellement j'utilise ça :

https://www.wondershare.net/ad/video-editor-win/filmora-dco.html?gclid=EAIaIQobChMI-Mfrg9T92gIVCIjVCh2d9gJ2EAAYASAAEgJ1TfD_BwE

Sinon il y a Blackmagic DaVinci qui est beaucoup plus "pro" et gratuit en version de base... il faut que je m'y mettes vraiment...
:-\

claudius73

Bonsoir,

Merci yorys et canteau

Bonne soirée

Claude

ganddalf


claudius73

Bonjour,

Merci ganddalf je vais regarder ces pistes

Une question: sais tu si il est possible avec ces petits logiciels d enlever 2 ou 3 petites petouillles , en réalité  des tâches qui étaient sur le capteur

Bonne journée

Claude

ganddalf

Bonjour,
avec mes maigres connaissances, voici ce que je fais :
si c'est dans un rush ou la "pétouille" est sur un arrière plan qui ne bouge pas (ciel), je fais pause sur la vidéo, puis "capture d'écran".
je découpe en rond avec un fort dégradé, puis je la dépose par dessus la "pétouille" grâce aux "keyframes" "images-clé"

mais le mieux c'est de s'occuper de ces taches sur le capteur pour les vidéos suivantes.
;)

claudius73

Bonsoir ganddalf

Merci à moi de jouer

Dans l'ordre, déjà fait, les taches sur le capteur  ;)

Bonne soirée

Claude

Sebmansoros

Voir sur le dernier N° de C.I. il parle d'un logiciel gratuit.

photodrone33.com