Logiciel pour montage video nikon D 850

Démarré par claudius73, Mai 09, 2018, 10:53:37

« précédent - suivant »

claudius73

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel pour le montage de petite vidéo issue du D850

Petite vidéo de 1 mn maxi mais possibilité de faire quelques petites retouches, genre éclaircir , redresser

Merci et bonne journée

Claude

claudius73

Bonjour,

Je suis sous windows 10 et débutant en vidéo :)

Merci

Claude

claudius73

Bonjour,

Pas beaucoup d utilisateurs de petits logiciels 😁 c est quand même pas le 850 qui fait barrage 😊

Bonne journée

Claude

canteau

Website : www.auplusnet.com

yorys

Pour du montage facile et rapide, personnellement j'utilise ça :

https://www.wondershare.net/ad/video-editor-win/filmora-dco.html?gclid=EAIaIQobChMI-Mfrg9T92gIVCIjVCh2d9gJ2EAAYASAAEgJ1TfD_BwE

Sinon il y a Blackmagic DaVinci qui est beaucoup plus "pro" et gratuit en version de base... il faut que je m'y mettes vraiment...
:-\

claudius73

Bonsoir,

Merci yorys et canteau

Bonne soirée

Claude

ganddalf


claudius73

Bonjour,

Merci ganddalf je vais regarder ces pistes

Une question: sais tu si il est possible avec ces petits logiciels d enlever 2 ou 3 petites petouillles , en réalité  des tâches qui étaient sur le capteur

Bonne journée

Claude

ganddalf

Bonjour,
avec mes maigres connaissances, voici ce que je fais :
si c'est dans un rush ou la "pétouille" est sur un arrière plan qui ne bouge pas (ciel), je fais pause sur la vidéo, puis "capture d'écran".
je découpe en rond avec un fort dégradé, puis je la dépose par dessus la "pétouille" grâce aux "keyframes" "images-clé"

mais le mieux c'est de s'occuper de ces taches sur le capteur pour les vidéos suivantes.
;)

claudius73

Bonsoir ganddalf

Merci à moi de jouer

Dans l'ordre, déjà fait, les taches sur le capteur  ;)

Bonne soirée

Claude

Sebmansoros

Voir sur le dernier N° de C.I. il parle d'un logiciel gratuit.

photodrone33.com

Même pour des montages simples, sans utiliser toutes les options, il est bon, pour débuter avec pour objectif de progresser, d'utiliser la version gratuite de DaVinci résolve qui depuis sa dernière mise à jour est en Français. On trouve plein de tutos gratuits qui aident à une prise en main aisée.

claudius73

Bonsoir

Avec un peu de retard de ma part  merci à tout les deux

Bonne soirée

Claude

claudius73

Bonjour

Encore moi ;D

Pour télécharger la version gratuite de DaVinci résolve , il y a une multitude de site , avez vous un site sur ?

Merci ;)

Claude

photodrone33.com


claudius73


claudius73

Re bonjour

Bon j'ai un peu peur d'abuser  ;D

photodrome33 j'ai bien téléchargé la dernière version en suivant le lien  mais elle est en Anglais , j'ai du louper quelque chose

Merci si tu a encore une minute a me consacrer  ;D ;D

Très bonne journée dans les 2 cas  ;)

Claude

photodrone33.com

Ayant la version payante, je ne saurai te répondre. Mais je pense qu'elle devrait être en Français
Il s'agit bien de la version beta15 ?

claudius73

oui c'est bien la version beta 15

déjà que je suis un peu léger en vidéo alors la en Anglais ça va pas m'aider ;D ;D ;D

Merci et bonne journée

Claude

photodrone33.com

Citation de: claudius73 le Juillet 26, 2018, 11:32:46
oui c'est bien la version beta 15

déjà que je suis un peu léger en vidéo alors la en Anglais ça va pas m'aider ;D ;D ;D

Merci et bonne journée

Claude

Il ne te reste plus qu'a Visionner des tutos en francais, on en trouve beaucoup dont ceux de Corvans Prod

claudius73

Merci pour ton aide à moi de jouer maintenant

Très beau site Bravo

Claude

claudius73

Bonsoir,

Pour photodrone33.com j  ai trouvé pour l'avoir en Français , on ne peux que télécharger en Anglais et ensuite mettre en Français 

Merci encore et bonne soiré

Claude