Charger le pilote de mon scaner Epson 4490 photo

Démarré par pixoux, Mai 10, 2018, 10:02:10

« précédent - suivant »

pixoux

Hello
Je suis sur Windows 7, 64 bits,impossible de télécharger le pilote,je tombe toujours sur des éditeurs inconnus.Comment trouver les pilotes officiels?Merci.


pixoux

#2
Citation de: abc le Mai 10, 2018, 11:00:16
https://www.epson.be/fr/support?productID=1559#product_search

Merci pour le lien.Je l'avais déjà essayé,un message s'affiche (copie d'écran). Image et icones du bureau de couleurs bizarres.


abc

J'ai été jusqu'au bout, je n'ai eu aucun problème. Le driver est installé sur ma machine.

Bon courage

pixoux

Citation de: abc le Mai 11, 2018, 10:47:26
J'ai été jusqu'au bout, je n'ai eu aucun problème. Le driver est installé sur ma machine.

Bon courage

Merci.C'est un scanner qui tournait parfaitement sous W.XP,les problèmes ont commencé quand j'ai changé mon ordi sous w.7. Pas sur qu'il puisse y avoir une relation,je cherche une piste.

VentdeSable

Bonjour,

Il y a une information qui parait importante dans le panneau : "il est possible qu'il soit verrouillé".
Si lorsque vous l'avez rangé vous avez par précaution remis les vis de blocage de l'ensemble mobile ; alors il ne peut démarrer.

Si ce n'est pas le cas, il est aussi possible que l'inaction l'ait un peu grippé. Et les capteurs (ici sans doute un en relation avec l'intensité nécessaire au moteur) disent qu'il est verrouillé alors qu'il ne l'est pas.

Je le mettrais verticalement, chariot en haut, et j'appliquerais une force verticale rapide au scanner. Pour faire bouger le chariot par gravité. Puis je réessayerais.

Le truc qui est important c'est que le scanner soit reconnu. S'il l'est ; cherchez plutôt du côté du scanner.

J

pixoux

En effet,il a été stocké longtemps verticalement certainement dans le mauvais sens.je vais voir ça dès que possible.J'aimerai bien le remettre en service pour éviter un nouvel achat, j'ai pas mal de diapos et des négatifs à scanner.
Merci pour vos conseils