Quel hybride

Démarré par Nando89, Mai 10, 2018, 12:40:21

« précédent - suivant »

Nando89

Bonjour
Je possède actuellement un Nikon D4 avec un Nikon 24-70 2,8 ,un Nikon 200-500 5,6 et un 50mm 1,8 AF-D
Voulant alléger le poids de mon sac avec mes problèmes de dos ,je compte vendre mon 24-70 et prendre un hybride pour les photos de paysage.Je suis totalement novice dans le secteur de l'hybride(j'attend un gf7 qui est un entrée de gamme mais qui me servira pour les photos de famille etc..)
Niveau qualité photos sur papier ,jusqu'à quel tirage peut on aller ?
Je compte vendre mon 24-70 800 euros
Quel modèle avec ce budget serait parfait pour la pratique recherchée ?
J'ai remarqué l'Olympus OM-D E M1
Le fujifilm XT 10 ou 20
Fuji XT 1
Olympus Pen F
Panasonic GX
Bref il y a plein de modèle ,peut être j'en es oublié et sûrement plus adapté
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

asa100


mimile70

À l'heure d'aujourd'hui ils sont bon . C'est plus une histoire de ressenti
mon flickr

Nando89

Oui je n'oublie pas l'objectif c'est mieux
Par contre là aussi je n'y connais rien
Pour un budget comme le mien en occasion avec boîtier et objectif vous conseillerez lequel ?
Malheureusement je n'es pas de boutique qui me permette de les prendre en main
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

david01

Bonjour , tu peux consulter le CI numéro 400. Il y a un dossier très intéressant à ce sujet.

AlexMilan

Citation de: Nando89 le Mai 10, 2018, 15:44:19
Oui je n'oublie pas l'objectif c'est mieux
Par contre là aussi je n'y connais rien
Pour un budget comme le mien en occasion avec boîtier et objectif vous conseillerez lequel ?
Malheureusement je n'es pas de boutique qui me permette de les prendre en main
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk