Quel hybride

Démarré par Nando89, Mai 10, 2018, 12:40:21

« précédent - suivant »

parapente

Autre option possible un 14-54 2.8 3.5 4/3 qu'on peut trouver pour un peu plus de 100€ avec une bague noname à 15€, j'ai ça et ça marche très bien ... sur un EM1. Je l'avais essayé sur un EM5 et depuis sur un GM1, faut pas être pressé question AF !
L'EM1 est vraiment génial pour monter ces vieux très bons cailloux pas chers, j'ai aussi le 50-200 2.8 3.5, marche impec aussi mais quasiment pas d'AF sur autre chose qu'un EM1.

asa100

Il semble que le pana 12-35 est une très bonne et trės belle optique, pour la stabilité ne t'inquiėte pas il me semble que c'est soit optique soit par le boîtier sur Olympus et a cette focale la stab boîtier est trės performante. Bref si tu es plutôt zoom, et que tu peux avoir un 12-35 pana dans tes prix, fonce.
Une fois ce combo en main tu risque de vendre ton Nikon 😀😀😀

Nando89

Ah non vendre mon D4 avec le 200-500 sûrement pas c'est pas possible
Mais j'ai hâte d'avoir mon m5mkii ça va me faire bizarre d'avoir un poids plume dans les mains mais tellement bien pour mon corps
Je vais à la recherche de mon objectif
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Nando89

Voilà objectif ,Olympus 12-40 trouvé.
j'attend tout ce beau monde semaine prochaine
Merci de votre gentillesse et de votre patience
J'ai appris plein de chose dans un domaine que je découvre et je suis sûr que j'aurais besoin de votre aide éclairé pour plus tard
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Nando89

Salut a tous,
je viens de recevoir mon OM-D 5markii et j'ai voulu faire la dernière mise a jour car le boitier est encore avec la version 1.1
j'ai téléchargé olympus digital camera updater mais il y a un soucis
quand je branche le boitier a mon mac je met bien en position normal,même dans le menu de l'appareil j'ai mis normal
j'ai un message d'erreur qui me dit" les opérations des applications sont limités,pour utilisé ces fonctions vous devez afficher les réglages sécurité et vie privée dans les réglages d'environnement système et autoriser le chargement a partir d'olympus corporation,qui est bloqué
que faire???
je suis sur MAC pour info
merci de votre aide

Nando89

J'ai réussi à avec mon pc...j'ai de la chance car je dois le vendre ...
Mais pour les futurs mise à jour une fois le pc vendu ...
Personne n'as eu ce cas là ...?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Goblin

Tu dois autoriser Olympus updater dans le menu système > sécurité de ton mac. Dans le doute, télécharge la toute dernière version d'updater et vois si ça fixe le problème, ou du moins si ça fait apparaître Olympus Updater dans ton menu Sécurité car la bestiole ignore certains logiciels.


jdm

 En fait il faut toujours avoir un PC à la maison pour les trucs un peu sérieux !  ;D
dX-Man

Goblin

Citation de: jdm le Mai 23, 2018, 19:59:56
En fait il faut toujours avoir un PC à la maison pour les trucs un peu sérieux !  ;D

Ça aussi :)
Si par PC on entend Windows 7 :P

Nando89

Effectivement il faut aller dans sécurité et autorisé,tous fonctionne bien du côté
J'ai reçu mon 12-40 et bien c'est un superbe cailloux par contre sur le omd 5mkii c'est vraiment mal équilibré du coup une poignée c'est pas du luxe
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Palomito

Citation de: Nando89 le Mai 24, 2018, 17:46:57
Effectivement il faut aller dans sécurité et autorisé,tous fonctionne bien du côté
J'ai reçu mon 12-40 et bien c'est un superbe cailloux par contre sur le omd 5mkii c'est vraiment mal équilibré du coup une poignée c'est pas du luxe
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je l'utilise sans souci avec l'em10 II. A voir peut-être comment tu tiens le tout ? Perso, c'est une main dessous l'objectif (peu importe lequel), le pouce sur le repose-pouce. Je trouve que l'ensemble va bien. Essaie avant d'ajouter du poids et de l'encombrement.

Nando89

Peut être un temps d'adaptation,j'ai l'habitude de l'ergonomie de mon D4 qui prend toute ma main droite ,la je sens que ma main il lui manque de la matière ...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

pichta84

Citation de: Nando89 le Mai 24, 2018, 18:57:28
Peut être un temps d'adaptation,j'ai l'habitude de l'ergonomie de mon D4 qui prend toute ma main droite ,la je sens que ma main il lui manque de la matière ...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

En cas de problème d'adaptation à la philosophie des OMD, ce lien peut aider :
https://photo2bee.jimdo.com/my-way/

Nando89

Merci pour ce lien je vais me plonger dès demain à cette lecture
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk