photos au nikon J5

Démarré par marouette, Mai 12, 2018, 21:21:33

« précédent - suivant »

marouette

bonsoir
une autre
[at] +

marouette

bonjour
une autre
[at] +

marouette

une autre
[at] +

marouette

 bonjour
une autre
[at] +

marouette

bonjour
une autre
[at] +

marouette

bonsoir
une autre
[at] +

marouette

bonjour
une autre
[at] +

clementperron

Très belle approche artistique

marouette


Michel11

Citation de: marouette le Octobre 07, 2018, 21:54:17
une autre
[at] +

Bravo pour toutes ces jolies photos 
Quels sont les réglages appareil pour avoir une telle photo  avec ce fond noir?
Merci

Benikon

Je suis ce fil depuis longtemps et je suis vraiment admiratif sur vos photos. Je pense qu'il vaut mieux garder le silence sur vos méthodes qui donnent des résultats étonnants et esthétiques.
Je connais un photographe amateur qui a des tirages papiers du même genre et trouve ses photos très réussies aussi.
Le plaisir avant tout.

Michel11

Citation de: Benikon le Avril 30, 2020, 15:34:58
Je suis ce fil depuis longtemps et je suis vraiment admiratif sur vos photos. Je pense qu'il vaut mieux garder le silence sur vos méthodes qui donnent des résultats étonnants et esthétiques.
Je connais un photographe amateur qui a des tirages papiers du même genre et trouve ses photos très réussies aussi.

"Je pense qu'il vaut mieux garder le silence sur vos méthodes...":   Ah oui! Vraiment! alors un grand merci à vous!

Benikon

Désolé je suis contre le "photocopillage". Faites des essais, le numérique est prévu pour cela.
Le plaisir avant tout.

Verso92

Citation de: Michel11 le Avril 30, 2020, 17:00:31
"Je pense qu'il vaut mieux garder le silence sur vos méthodes...":   Ah oui! Vraiment! alors un grand merci à vous!

C'est l'essence même d'un forum comme celui-ci : convivialité, entraide et partage.

nik17

Après chacun fait comme il veut...même si parfois c'est dommage. Marouette a du talent mais est peu disert sur ces techniques je crois.

nik17

Et comme une image vaut mieux qu'un long discours: Continue Marouette :)

marouette

bonjour
une autre
[at] +

labat

Marouette, je reconnais que de ces proxys ou macro de quelques audaces floutages et cadrages sortent la chose de l'ordinaire pour la composer au talent de l'imaginaire. Cela me plait...je le reconnais, je vous reconnais quelque habile talent mais je peux y arriver aisément...Ceci dit ce sont de bien belles images.

marouette

bonjour
ceci est fait a la prise de vue
[at] +

clementperron

Go labat on attend ta prochaine photo :)

marouette

bonjour
une autre
[at] +

marouette

bonjour
une autre
[at] +

marouette

 bonjour
une autre
[at] +

marouette

bonjour
photo : meurtre au paradis.....
[at] +

marouette

bonjour
une autre
[at] +