Shooting in the rain

Démarré par hetocy, Mai 13, 2018, 21:40:42

« précédent - suivant »

hetocy


bigre

#1
  Voilà des photos qui devraient vous valoir des compliments.  ;)

Sauf de la part des éternels mécontents, genre : "Oui, mais, euh, les gouttes sont obliques, la cigarette, euh, elle est pas mouillée ("Le tabac c'est tabou") et l'ourlet de l'oreille, euh, enfin... faudrait le retoucher car il attire trop le regard, euh..."



Virez ce compte

tetim

J'aime bien la première avec ,toutefois,quelque chose de trop clean au niveau de la peau qui ne fonctionne pas avec le rendu "brut" du reste...

cordialement

hetocy

Citation de: francoise_77 le Mai 14, 2018, 01:08:50
Un look qui me rappelle quelqu'un...
Je lui trouve un petit côté Miley Cyrus !

hetocy

Citation de: tetim le Mai 14, 2018, 07:06:43
J'aime bien la première avec ,toutefois,quelque chose de trop clean au niveau de la peau qui ne fonctionne pas avec le rendu "brut" du reste...

cordialement
Il a fallu que je post traite assez sérieusement , Emilie est sous un balcon et tout le haut de son visage manquait de lumiere  :)

hetocy

Citation de: bigre le Mai 14, 2018, 02:52:42
  Voilà des photos qui devraient vous valoir des compliments.  ;)

Sauf de la part des éternels mécontents, genre : "Oui, mais, euh, les gouttes sont obliques, la cigarette, euh, elle est pas mouillée ("Le tabac c'est tabou") et l'ourlet de l'oreille, euh, enfin... faudrait le retoucher car il attire trop le regard, euh..."
Merci  ;)
Sur la deuxième, Emilie est sous un balcon, donc au sec ou presque ( les gouttes sur son blouson )
Je poste aussi et surtout pour les critiques et je dois d'ailleurs remercier ce forum pour tout ce j'ai appris  depuis presque 3 ans !

tetim

Citation de: hetocy le Mai 14, 2018, 08:26:33
Il a fallu que je post traite assez sérieusement , Emilie est sous un balcon et tout le haut de son visage manquait de lumiere  :)
Oui mais cela se voit trop...A la limite,fait un calque avec ton brut et joue sur l'opacité avec ton image retouchée si tu n'as pas envie de tout refaire...

Cordialement

onaivalf2

Préférence aussi pour la première , par contre le rendu des cheveux et le blouson mouillé contraste trop avec ce visage j'aurais aimé voir des gouttes de pluie sur celui-là.  :)

hetocy

Citation de: tetim le Mai 14, 2018, 08:46:26
Oui mais cela se voit trop...A la limite,fait un calque avec ton brut et joue sur l'opacité avec ton image retouchée si tu n'as pas envie de tout refaire...

Cordialement
Le souci c'est qu'entre le brut et l'image proposée ici il y a bien d'autres retouches que la luminosité sur le visage !  ;) ;)

tetim

Citation de: hetocy le Mai 14, 2018, 09:08:36
Le souci c'est qu'entre le brut et l'image proposée ici il y a bien d'autres retouches que la luminosité sur le visage !  ;) ;)

Ben...sur un calque tu peux ne travailler QUE sur le visage en laissant le reste tel que...

Cordialement

sifoto

Superbe comme toujours !

bigre

Citation de: hetocy le Mai 14, 2018, 08:42:03
Merci  ;)

Je poste aussi et surtout pour les critiques et je dois d'ailleurs remercier ce forum pour tout ce j'ai appris  depuis presque 3 ans !

Bien sûr, et c'est un plaisir d'avoir vu votre progression et les # pistes que vous avez explorées.


Citation de: hetocy le Mai 14, 2018, 08:42:03
Merci  ;)
Sur la deuxième, Emilie est sous un balcon, donc au sec ou presque ( les gouttes sur son blouson )

Ok

Sur la première, non ?
Virez ce compte

hetocy

Citation de: bigre le Mai 14, 2018, 10:25:03

Bien sûr, et c'est un plaisir d'avoir vu votre progression et les # pistes que vous avez explorées.

 
Ok

Sur la première, non ?
Ooops, je me suis planté , c'est sur la premiere qu'elle est sous le balcon, sur la deuxième il ne pleuvait pas encore ( il pleuvait moins ...) elle est à l'extérieur !

hetocy

Citation de: tetim le Mai 14, 2018, 09:21:52
Ben...sur un calque tu peux ne travailler QUE sur le visage en laissant le reste tel que...

Cordialement
;D  ;D

SPOTMATIK

images agréables qui se laissent regarder , ça me plait ......
une remarque à la con , pour changer .... concernant la marche métallique sur laquelle elle est assise , courbée ainsi , ton modèle doit valoir son pesant d'or ...... en densité du métal/volume .... :) :) :)

hetocy

Citation de: SPOTMATIK le Mai 14, 2018, 14:10:27
images agréables qui se laissent regarder , ça me plait ......
une remarque à la con , pour changer .... concernant la marche métallique sur laquelle elle est assise , courbée ainsi , ton modèle doit valoir son pesant d'or ...... en densité du métal/volume .... :) :) :)
Émilie doit peser 45 kg tout au plus  ;)

hetocy

Citation de: francoise_77 le Mai 14, 2018, 16:02:17
Les deux se valent, c'est du bon.... Moi je vis en couleurs, mais bon !
Tu lui trouves une ressemblance avec qui ? 

hetocy


hetocy

Citation de: NeoBeo le Mai 14, 2018, 20:42:38
C'est le moins que l'on puisse dire... Et c'est dégueu... Mais j'aime ce profil découpé... :)
Pour la seconde, ben wtf... ?
j'aime quand tu restes dans la nuance   ;D ;D ;D
Un souci sur la seconde ?  :-\

hetocy

Citation de: NeoBeo le Mai 14, 2018, 20:57:24
Pascal, regardes ta photo en grand postée sur flickr... C'est vilain si cela te convient davantage... :)
Pour la seconde, je ne sais même pas par où commencer...  :(
hummm
Le gros souci c'est qu'elles me plaisent plutôt ces photos ! ;D ;D
( ce qui semble être aussi le cas d'autres que moi même si ce n'est pas un argument )
Mais je ne les regarde pas zoomées à 200 ni même à 100%

filarelenze

Bravo, surtout pour la 2°.
Top !

Seb Cst

J'adore la 2 !
Sur une telle photo "Rocky" tu dois pouvoir pousser encore le contraste sans  verser dans la caricature.

hetocy

Citation de: Seb Cst le Mai 16, 2018, 16:45:25
J'adore la 2 !
Sur une telle photo "Rocky" tu dois pouvoir pousser encore le contraste sans  verser dans la caricature.

A voir !

3
Emilie by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

hetocy


SPOTMATIK

ça claque et c'est bien .......
si tu as la possibilité de lui "mettre la gratte dans le pantalon" , à l'instar de celle que j'ai postée récemment ( la guitare qui me démange ) , selon l'attitude et l'expression qui lui convient , en ne soyant pas avare sur la quantité de shoots ; tu approcherais l'ambiance du clip de Mondino :Tandem par Vanessa Paradis ......je dis ça .....mais j'ai du encore laisser mon bouchon d'objectif ..... ::)