Shooting in the rain

Démarré par hetocy, Mai 13, 2018, 21:40:42

« précédent - suivant »

JmarcS

si on arrose la guitare faut arroser le cuir et le visage aussi sinon les images sont jolies et bien développées.

hetocy

#26
Citation de: SPOTMATIK le Mai 18, 2018, 11:15:41
ça claque et c'est bien .......
si tu as la possibilité de lui "mettre la gratte dans le pantalon" , à l'instar de celle que j'ai postée récemment ( la guitare qui me démange ) , selon l'attitude et l'expression qui lui convient , en ne soyant pas avare sur la quantité de shoots ; tu approcherais l'ambiance du clip de Mondino :Tandem par Vanessa Paradis ......je dis ça .....mais j'ai du encore laisser mon bouchon d'objectif ..... ::)
Ça tombe plutôt bien que tu parles du clip tandem !
Je vais faire une série inspirée par ce clip et celui de Bashung " osez Joséphine "
On y retrouvera cette guitare mais pas Emilie qui est pourtant une vraie guitariste ( shooting topless qu'elle a décliné )
Deux autres modèles parmi mes préférées devraient s'y coller  ;D

hetocy

Citation de: JmarcS le Mai 18, 2018, 11:40:05
si on arrose la guitare faut arroser le cuir et le visage aussi sinon les images sont jolies et bien développées.

C'est la vraie pluie qui arrose  ;)

hetocy


JmarcS


Gilala

Citation de: hetocy le Mai 18, 2018, 11:40:46
Ça tombe plutôt bien que tu parles du clip tandem !
Je vais faire une série inspirée par ce clip et celui de Bashung " osez Joséphine "
houla, attention c'est du Mondino pour les deux, ça ne supporte pas l'approximation :) bon courage

SPOTMATIK

Citation de: hetocy le Mai 18, 2018, 11:40:46
Ça tombe plutôt bien que tu parles du clip tandem !
Je vais faire une série inspirée par ce clip et celui de Bashung " osez Joséphine "
On y retrouvera cette guitare mais pas Emilie qui est pourtant une vraie guitariste ( shooting topless qu'elle a décliné )
Deux autres modèles parmi mes préférées devraient s'y coller  ;D
mais , c'est que tu as le bon "matos":
- d'abord Emilie , son corps .....et sa guitare "Cort" , ça peut s'exploiter même sans topless (corps à cort ; sexe ploité .... ma connerie avant sieste )
- et pour le clip "dosé Joséphine" , va falloir resituer le contexte "giratoire" avec les lumières venant d'en haut et le rendu bokey , t'as de quoi faire ...... mais tarde pas pour avoir le résultat escompté , ça ne va pas se faire tout seul , comme un beau mur ; pierre après pierre  , ou brique après brique ...... pas de jeux de mots sous l'oreiller .... bosse bien ....

hetocy

Citation de: Gilala le Mai 18, 2018, 14:04:52
houla, attention c'est du Mondino pour les deux, ça ne supporte pas l'approximation :) bon courage
Non mais j'ai dit " inspiré" hein  :D :D
J'ai juste une lightbox 90 cm bas de gamme en lumière continue pour le studio , je ne compte pas faire du Mondino  ;)

hetocy

#33
Citation de: SPOTMATIK le Mai 18, 2018, 15:47:08
mais , c'est que tu as le bon "matos":
- d'abord Emilie , son corps .....et sa guitare "Cort" , ça peut s'exploiter même sans topless (corps à cort ; sexe ploité .... ma connerie avant sieste )
- et pour le clip "dosé Joséphine" , va falloir resituer le contexte "giratoire" avec les lumières venant d'en haut et le rendu bokey , t'as de quoi faire ...... mais tarde pas pour avoir le résultat escompté , ça ne va pas se faire tout seul , comme un beau mur ; pierre après pierre  , ou brique après brique ...... pas de jeux de mots sous l'oreiller .... bosse bien ....
Dilwen à la guitare ça devrait le faire  ;)
Pour la réalisation çe sera du bricolage bien évidement  ( même si j'irais bien demander au cirque qui s'est arrêté près de chez moi , juste comme ça  ... )
Si j'ai pas de cirque ben, j'irai à la gravière ( rien à voir je sais ! :D )

Gilala

Citation de: hetocy le Mai 18, 2018, 16:07:31
Non mais j'ai dit " inspiré" hein  :D :D
attention au syndrome hôtel california du 21 juin alors  ;D

Citation de: hetocy le Mai 18, 2018, 16:07:31
J'ai juste une lightbox 90 cm bas de gamme en lumière continue pour le studio , je ne compte pas faire du Mondino  ;)

pense pas que ce soit l'opulence de matos qui fasse le style mondino ;)

hetocy

#35
Citation de: Gilala le Mai 18, 2018, 18:22:16
attention au syndrome hôtel california du 21 juin alors  ;D
Un " petit " côté artisanal sera malheureusement inévitable  :)
( on devraitquand même bénéficier de la collaboration d'une coiffeuse / maquilleuse pour cette séance , va juste falloir ne pas trop en faire )

Citationpense pas que ce soit l'opulence de matos qui fasse le style mondino ;)
Non bien sûr mais on va sans doute être un peu à l'étroit dans mon 12 m2 .
Pas certain non plus que mon octobox doit en mesure d'éclairer toute la scène correctement 🙂
Wait and see, j'ai déjà l'huile qui va bien c'est déjà ça ( c'est pas le photographe qui s'en charge hein ! :-) )

SPOTMATIK

Citation de: Gilala le Mai 18, 2018, 18:22:16
pense pas que ce soit l'opulence de matos qui fasse le style mondino ;)
effectivement , faut déjà avoir une idée ( faire plusieurs crobars sur papier ) et optimiser le matos disponible , puis voir et trouver quelquepart un endroit ou local qui puisse diffuser une bonne lumière naturelle pour ensuite aménager le matos selon son "instinct" ...... quitte à y mettre le temps qu'il faut .... à monter le dossier chronologique pour aboutir à ton chef d'oeuvre ...... go , c'est parti ......et sans croche pattes sournois ..... :)