Que fera Sony à Roland Garros ? [Polémique]

Démarré par Arnaud17, Mai 14, 2018, 11:16:51

« précédent - suivant »

Arnaud17

Citation de: rascal le Mai 18, 2018, 16:36:01
franchement je n'ai pas cru une seconde que c'était autre chose que du 2nd degré.... comme quoi...

Si je disais que cette particularité va surement donner un avantage déterminant à Roland Garros, là tu peux parler de 2nd degré.
veni, vidi, vomi

rascal

Citation de: Arnaud17 le Mai 18, 2018, 16:47:00
Si je disais que cette particularité va surement donner un avantage déterminant à Roland Garros, là tu peux parler de 2nd degré.

pour actionner un polarisant c'est peut être plus facile sur le côté qu'au dessus, cela dit. Encore plus avec les filtres orienté vidéos ?

dio

Citation de: Arnaud17 le Mai 18, 2018, 09:30:09
J'adore cette trappe latérale pour filtres,

Mais pas du tout.

C'est l'exutoire
des pompes de drainage
en cas d'orage.
Niveau photo BAC -1  ... La réalité du monde est partiellement inaccessible

Palomito

J'ai relu le test de 2 photographes lors du RG précédent. C'est la partie transmission des photos qui semble le plus problématique sur le A9. Pas l'EVF ou l absence d'un 400/2.8.

Jean-Claude

A quand la tourelle à filtres que l'on lance comme une roue de la fortune juste avant de lacher une rafale, elle est donc ou l'innovation ?  ;D

dio

Citation de: Jean-Claude le Mai 19, 2018, 14:08:13
A quand la tourelle à filtres que l'on lance comme une roue de la fortune juste avant de lâcher une rafale, elle est donc ou l'innovation ?  ;D

Hélas, le génie du hasard est révolu. :)

Mais où sont donc les dieux d'antan ?
Niveau photo BAC -1  ... La réalité du monde est partiellement inaccessible

Polak

Citation de: Palomito le Mai 19, 2018, 11:36:06
J'ai relu le test de 2 photographes lors du RG précédent. C'est la partie transmission des photos qui semble le plus problématique sur le A9. Pas l'EVF ou l absence d'un 400/2.8.
S'il fallait un OVF et un 400mm pour photographier du tennis , ce serait étonnant .

Crinquet80

Citation de: Polak le Mai 19, 2018, 21:35:18
S'il fallait un OVF et un 400mm pour photographier du tennis , ce serait étonnant .

Imagine toi , l'œil collé à un EVF pendant une longue journée à Roland Garros !  :o

Pour ce qui est des objectifs employés .... ;D ;D

dio

Citation de: Crinquet80 le Mai 20, 2018, 09:07:52
Imagine toi , l'œil collé à un EVF pendant une longue journée à Roland Garros !  :o

Citation de: Arnaud17 le Mai 14, 2018, 11:16:51
Au lieu de pavaner et clamer haut et fort la supériorité des hybrides Sony, il faudra montrer des photos pour illustrer tout ça.

C'est curieux cette masse de réactions négatives face a un outil un peu différent, et qui persiste et enfle avec ses parts de marché.
Niveau photo BAC -1  ... La réalité du monde est partiellement inaccessible

Crinquet80

Citation de: dio le Mai 20, 2018, 09:38:56
C'est curieux cette masse de réactions négatives face a un outil un peu différent, et qui persiste et enfle avec ses parts de marché.

C'est curieux .......ce besoin de tenter de vendre sa camelote à longueur de fils quand on est ni commerçant ni actionnaire.. ;D ;D ;D

https://www.youtube.com/watch?v=waWRWEiG7Uw

FredEspagne

Cela me rappelle une histoire: un homme va voir son psy pour l'aider à interpréter un rêve. "je vois le cortège, les gens éplorés mais je ne vois pas le corbillard" et le psy répond:"c'est normal, vous êtes mort mais vous ne vous rendez compte de rien!"
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Arnaud17

Encore une semaine et nous pourrons voir les photographes à l'œuvre.

Traditionnellement, Nikon et Canon sont toujours à pied d'œuvre pour bichonner les pros.

Qui a des infos sur ce que fera Sony ?

veni, vidi, vomi

gebulon

Citation de: Arnaud17 le Mai 20, 2018, 10:04:16
Encore une semaine et nous pourrons voir les photographes à l'œuvre.

Traditionnellement, Nikon et Canon sont toujours à pied d'œuvre pour bichonner les pros.

Qui a des infos sur ce que fera Sony ?

Pourquoi veux tu que le staf sony se déplace à RG?
Ils n'ont pas besoin de SAV (pas de panne chez sony) et e toute façon les seuls boitiers sony seront dans le public  ;D


Polak

Citation de: gebulon le Mai 20, 2018, 10:21:18
Pourquoi veux tu que le staf sony se déplace à RG?
Ils n'ont pas besoin de SAV (pas de panne chez sony) et e toute façon les seuls boitiers sony seront dans le public  ;D
S'ils n'ont pas de clients pourquoi se déplacer?
Pour faire de la promotion? 99% des clients s'en tapent.

Polak

Citation de: Crinquet80 le Mai 20, 2018, 09:07:52
Imagine toi , l'œil collé à un EVF pendant une longue journée à Roland Garros !  :o

Pour ce qui est des objectifs employés .... ;D ;D
C'était un contre-argument?

Crinquet80


Polak


gerarto

Citation de: Crinquet80 le Mai 20, 2018, 09:44:16
C'est curieux .......ce besoin de tenter de vendre sa camelote à longueur de fils quand on est ni commerçant ni actionnaire.. ;D ;D ;D


C'est curieux .......ce besoin de tenter de défendre sa camelote à longueur de fils quand on est ni commerçant ni actionnaire.. ;D ;D ;D

Grichard

Citation de: Crinquet80 le Mai 20, 2018, 09:07:52
Imagine toi , l'œil collé à un EVF pendant une longue journée à Roland Garros !  :o
.../...

Un EVF Sony, c'est vrai, ça peut engendrer des maladies graves, attaquer la rétine, voire vous rendre aveugle...
Pour l'instant, pas encore de données suffisantes sur d'éventuelles écrouelles qui apparaîtraient à trop appuyer sur un déclencheur de cette marque impie...

Bon, soyons patients, et attendons sereinement l'EVF Canikon, qui sera d'emblée, forcément, unilatéralement, évidemment géniââââl   >:D

gebulon

Citation de: Grichard le Mai 20, 2018, 13:52:04
Un EVF Sony, c'est vrai, ça peut engendrer des maladies graves, attaquer la rétine, voire vous rendre aveugle...
Pour l'instant, pas encore de données suffisantes sur d'éventuelles écrouelles qui apparaîtraient à trop appuyer sur un déclencheur de cette marque impie...

Bon, soyons patients, et attendons sereinement l'EVF Canikon, qui sera d'emblée, forcément, unilatéralement, évidemment géniââââl   >:D

Ben non... ce qui est curieux c'est que ca ne renter as dans la tête de tes copains:
Si on est pas fan de L'EVF se n'ai pas une question de marque...

Bref, toujours passionnant ce fil  8)

Crinquet80

Citation de: gerarto le Mai 20, 2018, 13:34:04
C'est curieux .......ce besoin de tenter de défendre sa camelote à longueur de fils quand on est ni commerçant ni actionnaire.. ;D ;D ;D

Ah ces orangistes , impayables !  ;D

Au fait ce n'est pas la quincaille qui m'intéresse mais le résultat qu'elle me permet d'obtenir !  ;)

gerarto

Citation de: Crinquet80 le Mai 20, 2018, 18:24:30
Ah ces orangistes , impayables !  ;D

Au fait ce n'est pas la quincaille qui m'intéresse mais le résultat qu'elle me permet d'obtenir !  ;)

Et bien c'est justement à cause de ça que je suis reste chez les "orangistes" !  8)

(Ce n'est pas que je tiens à ce que la terre entière soit au courant, mais puisque tu insistes lourdement ! )

dio

Niveau photo BAC -1  ... La réalité du monde est partiellement inaccessible

rascal

Citation de: Arnaud17 le Mai 20, 2018, 10:04:16
Encore une semaine et nous pourrons voir les photographes à l'œuvre.

Traditionnellement, Nikon et Canon sont toujours à pied d'œuvre pour bichonner les pros.

Qui a des infos sur ce que fera Sony ?

2018 : JO d'hiver, Ryder Cup, Route du Rhum, Coupe du Monde de Foot en JUIN....

mais oui, concentrons nous sur la coupe nadal 2018, surtout sans djoko (au fraises), ni murray, ni fed (RG syndrome), ni berdych...

Arnaud17

Citation de: rascal le Mai 21, 2018, 12:38:07
2018 : JO d'hiver, Ryder Cup, Route du Rhum, Coupe du Monde de Foot en JUIN....

mais oui, concentrons nous sur la coupe nadal 2018, surtout sans djoko (au fraises), ni murray, ni fed (RG syndrome), ni berdych...

Il faut rester raisonnable, si Sony peut se faire une place au soleil à Roland Garros, ce serait déjà très bien.
Pas à pas, step by step, easy does it,, Übung macht den Meister, stukje bij beetje, etc. etc.
veni, vidi, vomi