Black Friday à venir

Démarré par LSCC, Novembre 21, 2018, 19:25:39

« précédent - suivant »

LSCC

Bonsoir,
Pour tous ceux qui ont envie de prendre Affinity Photo (et/ou Designer), MacGé nous informe qu'il y a 30% de réduction pour la version sur Mac et iOS :
https://www.macg.co/logiciels/2018/11/black-friday-30-sur-toutes-les-apps-affinity-104370

Vu la qualité du logiciel  ;D

PS:  si d'autres ont des tuyaux, autant les mettre ci-après pour en faire profiter tout le monde   ;)

alain-a

Effectivement c'est très abordable comme tarif , même en temps normal si on compare avec les tarifs d'Adobe.
Par contre , j'ai pas vraiment trouvé de moyen pour récupérer mes bibliothèques Aperture pour switcher sur Affinity. Si quelqu'un sait .... (?)

oeufmollet

Salut
Blackfriday chez Datacolor pour ses sondes Spyder5, d'après le site les numériques.
CanonR6, M50mk1, 100D défiltré

LSCC

Citation de: alain-a le Novembre 22, 2018, 10:53:53
Effectivement c'est très abordable comme tarif , même en temps normal si on compare avec les tarifs d'Adobe.
Par contre , j'ai pas vraiment trouvé de moyen pour récupérer mes bibliothèques Aperture pour switcher sur Affinity. Si quelqu'un sait .... (?)
Affinty c'est plus un équipement de PS.
Si tu veux un logiciel qui te permet de remplacer Aperture : Capture One Pro.
En plus, tu peux importer tes bibliothèques d'Aperture.

alain-a

Citation de: LSCC le Novembre 22, 2018, 18:24:12
Affinty c'est plus un équipement de PS.
Si tu veux un logiciel qui te permet de remplacer Aperture : Capture One Pro.
En plus, tu peux importer tes bibliothèques d'Aperture.

Je pensais qu'Affinity Photo faisait aussi catalogueur comme Aperture ou C1. Sur le site d'Affinity il est dit qu'il y a une extension pour Photos (d'Apple).
Ce serait peut-être pratique de convertir les bibliothèques Aperture avec Photos qui servirait alors de catalogueur  et de retoucher les photos avec Affinity Photo (??) .... mais je sais pas si la "passerelle" être les deux est pratique à utiliser. Il n'y a pas d'exemple pratique sur le site ....

???

LSCC

Pour revenir au sujet initial : v'est Calme niveau logiciel (tri-edre ne nous propose plus ses réductions habitielles), et niveau matériel (des réductions biens faibles)... 

Beaucoup de bruits pour rien  ;D