Supprimer les fils électriques ?

Démarré par RobertG, Avril 26, 2018, 12:42:15

« précédent - suivant »

Franciscus Corvinus

On s'en fout que la photo soit intéressante. Il faut bien s'exercer a la technique sur quelque chose. Quand j'apprenais a écrire, c'était pas en recopiant Victor Hugo, et alors? Quand un pianiste se délie les doigts, c'est pas avec du Liszt, et alors? Quand un danseur travail un mouvement, ca n'a rien de particulierement gracieux, et alors?

C'est curieux ce besoin constant de répondre a coté de la plaque et de toujours vouloir avoir raison sur un hors-sujet.

jac70

Citation de: PhotoFauneFlore83 le Juin 07, 2018, 21:32:36
Justement, s'il n'est pas possible d'obtenir mieux, pourquoi ne pas tout simplement renoncer à cette prise de vue ? Moi je renonce souvent à faire une photo quand les conditions n'y sont pas. Ne pas faire une image fait partie de l'activité photographique.

Ouais....
Quelquefois, c'est un peu douloureux de renoncer, non ? Alors, on se déplace, on cherche, et on fait la photo quand même, en étant conscient qu'on virera les fils....

jac70

#27
Et puis il y a des cas où on ferait mieux de ne pas virer un fil, car ça peut tourner à la catastrophe !

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Et pour rester dans le sujet : Photoshop Elements correcteur et/ou tampon de duplication, avec diamètre de la cible à contours flous choisi le plus judicieusement possible :
par exemple ici : 5 px (sur les mains du singe) et 100 px ou plus sur les zones simples (fil sur le ciel)

RobertG


patc

Bonsoir
C'est vache, le pauvre il va tomber sur le dos maintenant.
A+patc45 bonne soirée.